jimmikaelkael Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) Ok Advans3b je te poste ca d'ici 2 minutes EDIT : ok alors voilà, prend le test34. Dans le dossier INSTALL/INJECT il ya déjà le DVDELF.BIN de 1.3 mo (le mien ) Il faudrait tester : - capot ouvert dès le démarrage - capot fermé dès le démarrage - capot ouvert après logo FMCB Il va t'afficher soit : Tray open branch, cd stat : % avec un numéro soit : Tray close branch, cd stat : % avec un numéro Il me faut le rapport complet merci d'avance Modifié le 29 août 2008 par jimmikaelkael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 J'ai un petit problème lors de l'install à "DESCRIPTING DVDELF" sa bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 arf excuse... c'est le dvdelf qui foire. Je l'avait retrouvé dans mes dossiers mais ca devait pas être le bon. J'ai mis un dump que je vient de faire à la place. Regarde sur mon espace DVDELF.BIN et met le dans INSTALL/INJECT. Ca va passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) Pour le Test34 j'ai : -Avec le capot fermé dès le démarrage Tray close branch, cd stat : 2 -Avec le capot ouvert dès le démarrage Tray close branch, cd stat : 2 -Avec le capot ouvert après le logo FMCB Tray open branch, cd stat : 1 Edit:J'ai oublier de dire que pendant se test il y a que le le capot ouvert après le logo FMCB qui d'abord affiche le test puis qui lance l'OSDSYS sinon les autres sa reste figer au écriture enfin je dis sa mais sa sert peut-être a rien. Modifié le 29 août 2008 par AdvanS3b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Merci Advans3b !! Que dit le test35 ? Pareil utilise le même dossier INSTALL que toute à l'heure avec le dvdelf de 1.3mo. Ca reste affiché pas longtemps alors il faut être vigilant. Sur ma V3 il détecte bien et n'attend pas mais bon... sur Slim ? Merci encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Alors pour le Test 35 j'ai : -Avec le capot fermé dès le démarrage Tray close branch puis, l'OSDSYS -Avec le capot ouvert dès le démarrage Tray close branch et sa bloque -Avec le capot ouvert après le logo FMCB Tray open branch puis, l'OSDSYS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 OK Est-ce que le test36 attend la tray lorsque tu l'ouvre avant démarrage ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Excuse moi je ne vois pas le Test 36 dans ton espace FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 ah oui ma connexion s'etait coupée, ca y est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 OKi c'est bon j'ai testé le 36 avec l'install du 35 donc à chaque lancement que se soit ouvert ou fermé ou après le logo bas celui-ci lance l'OSDSYS donc je pense que c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant