AdvanS3b Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Ok merci hackchip je n'étais pas au courant que ça existait déjà Edit: Mais ce n'est pas .elf est-il possible de lire le programme à partir du clé USB ? Ba tu l'ouvre avec uLe elle va te demander une clé tu la met puis après la ps2 va faire son travaille puis tu va tout récupérer dans ta clé et tu n'as plus qu'à regarder sa sur ton ordinateur ce que contient la clé usb et donc tu aura ta versions de ta ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) Ba tu l'ouvre avec uLe elle va te demander une clé tu la met puis après la ps2 va faire son travaille puis tu va tout récupérer dans ta clé et tu n'as plus qu'à regarder sa sur ton ordinateur ce que contient la clé usb et donc tu aura ta versions de ta ps2. Mais dans ce cas la je prends le BIN ou ISO parce que si j'ai bien compris je dois copier le programme sur un CD et puis apres l'avoir lancer avec uLE je vais récuperer les données sur une clé USB ? Modifié le 29 août 2008 par zonzonzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Excuse moi j'avais pas télécharger l'archive vas sur sur l'espace de Fichiers Web jimmikaelkael il est en .elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Ok merci je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Merci AdvanS3b ! Bon alors je viens de rester chez moi celui là a l'aire de fonctionner, pour ma ps2. Télécharge à nouveau le packed_launcher2 et voit si il attend la fermeture du capot. Et si ca passe eest-ce que les dvdv ont le temps de se lancer ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Alors avec ce nouveau packed_launcher2 j'ai : -le capot ouvert il me lance l'osdsys -le capot fermé il me lance l'osdsys puis je lance à nouveau uLe je met mon dvdv puis je ferme le capot je lance l'elf et le dvdv se lance automatiquement. donc pour moi c'est tout OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bon j'ai incorporé le launcher2 dans FMCB pour voir... C'est donc le test33 (sait-on jamais avec le bol que j'ai ca peut ne pas marcher une fois incorporé ). Si ca fonctionne bien je passe à la détection de la touche pour lancer le dev. Et puis il faudra que je règle ce soucis d'installeur qui bloque sur "LOADING", donc celui qui a ce bug peut m'aider à le résoudre avec un debug, on verra ou sa plante et à quoi c'est dû. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bon bas tu as vraiment pas de bol le capot ouvert la ps2 ne m'envoie toujours pas vers l'OSDSYS. mais sinon tous le reste marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 merde ! fais chier. Bon bah ce qui serait génial alors c'est d'avoir un debug une fois le loader incorporé mais sur ta ps2. Je vais donc ajuster le loader. te passer un nouveau test et faudra que tu mette un DVDELF.BIN de 1.3 mo. Tu as de la place sur ta mc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 (modifié) Oki no problems, j'ai toute ma mc 8mb de libre donc c'est bon Edit j'ai remarquer en changeant le BOOT.ELF et ESR.ELF entre le dossiers BOOT et APPS via le fmcb configurator et uLe bas j'ai réussi à le lancer une fois le capot ouvert mais après sa déconne sa marche peu être 1 fois sur 1000. Réédit: Je crois avoir trouver le truc il faut que le logo FMCB soit afficher et la si j'ouvre le capot la l'osdsys se lance. alors que si je la redémarre ouvert sa ne marche plus. Modifié le 29 août 2008 par AdvanS3b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant