Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Déjà expliquer oui, et tu l’aurais su en faisant une recherche sur le forum ou même sur Google.

Pour tout de même répondre à ta question, le code breaker permet de lancer des jeux avec un système de cheat code, et le breaker pro permet sur une Ps1 de lancer des jeux imports ou même backup en faisant un Swap.

 

@+

Modifié par hackchip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le test 31 J'ai exactement les même résultat que pour le test 30

 

Pourquoi il y a le loading avant le logo playstation2 lorsqu'il est sur Autoboot disk off, serait-il possible d'enlever celui-ci ?

 

et j'ai toujours le problème avec le capot sur autoboot off on n'as pas besoin d'attendre alors que sur autoboot on il faut refermer le capot.

 

Hello.

 

Bizarre, j'ai pu accéder à ma play ce matin et testé, ce la fonctionne sans attendre la fermeture tiroir, comme gto...

Tu as utilisé le bon test ?

 

Pour le logo loading avant celui playstation2, non, je ne compte absolument pas l'enlever, d'autant plus que vous m'avez préciser que ca prend 3 secondes... L'utilisateur doi tsavoir qu'il n'est pas devant un écran noir de plantage.

 

 

Pour le test 31 j'ai pareil que pour le 30 .

 

Sauf que si je mets auto boot disk on et que je laisse le tirroir ouvert au démmarrage l'osdsys se lance ,alors que avec la test 30 il ne se lancai pas .

 

Sinon avec auto boot disc "on" , le mod dev ne fonctionne pas si un cd est insérer (c'est le cd qui se lance) .

Sa serait bien de faire passer le dev mod avant le fast boot. :)

Voila si tu veut un test plus aprofondi ta qu'a le dire.

 

Pour le dev mode je vais voir... le but était que ca ressemble à n FastBoot de console pucée. Ca y ressemble au fait ?

Je vais essayer d'incorporer un interception rapide de touche, mais pa sun pad delay complet... sinon ca n'est plus un fastboot.

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo

moi j'aurais une tite question :pff:

j'avoues ne pas mettre tapé les 100 et quelques pages (presque 200 ^^') mais de ce que j'ai put tester, FMCB ne fonctionne pas sur v3.

sympthomes similaire au slash inversé. la machine boote directement sur le navigateur et montre la carte memoire no da.

la meme chose que l'on avait a l'epoque ou l'on voulait lancer launchelf dans un dossier boot au lieu du dossier sys-conf :pff:

je pense qu'il devrait y avoir un fichier \boot\boot.elf a la racine de la mc pour que cela fonctionne no da, mais comment le creer :pff: FMCB ne fonctionne pas comme launchelf pour booter :snif:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si FMCB fonctionne trés bien sur v3.

 

sympthomes similaire au slash inversé. la machine boote directement sur le navigateur et montre la carte memoire no da.

 

C'est normal faut aller sur l'osdsys avec rond et tu vérra.

 

Tiens une petite lecture. :pff:

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-free-mc-boot-1-4b-102839.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...