jimmikaelkael Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Merci les gars I faudrait retelecharger le packed_launcher et tester avec AutoBoot Disc ON et le tiroir ouvert et aussi fermé. Que vous affiche-t il ? Merci Modifié le 28 août 2008 par jimmikaelkael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Alors je l'ai lancer avec ule avec le tirroir ouvert et fermé. il me dit pour les deux: tray_state=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) alors moi j'ai Tray_state=1 avec le capot ouvert et Tray_stat=1 le capot fermé donc les 2 sont pareils Modifié le 28 août 2008 par AdvanS3b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 dékeur, il capte même pas le diff... Ok merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Pouvez vous retélécharger encore une fois le packed_launcher2 et voir ce qu'il dit ? Pareil tiroir fermé et ouvert avec AutoBoot_Disc sur ON merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Alors pour : le capot ouvert j'ai tray_state= open le capot fermé j'ai tray_state= closed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Méme chose pour moi . capot ouvert tray_state= open capot fermé tray_state= closed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Voila Essayez le test31, avec AutoBoot Disc sur ON ca devrait marcher avec tous média, et surtout de plus attendre la fermeture du tiroir ou capot. Et si c'est fonctionnel il faudra verifier que tous le reste marche encore. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Pour le test 31 J'ai exactement les même résultat que pour le test 30 Pourquoi il y a le loading avant le logo playstation2 lorsqu'il est sur Autoboot disk off, serait-il possible d'enlever celui-ci ? et j'ai toujours le problème avec le capot sur autoboot off on n'as pas besoin d'attendre alors que sur autoboot on il faut refermer le capot. Modifié le 28 août 2008 par AdvanS3b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 (modifié) Pour le test 31 j'ai pareil que pour le 30 . Sauf que si je mets auto boot disk on et que je laisse le tirroir ouvert au démmarrage l'osdsys se lance ,alors que avec la test 30 il ne se lancai pas . Sinon avec auto boot disc "on" , le mod dev ne fonctionne pas si un cd est insérer (c'est le cd qui se lance) . Sa serait bien de faire passer le dev mod avant le fast boot. Voila si tu veut un test plus aprofondi ta qu'a le dire. Modifié le 28 août 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant