Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Ok les gars il a fallu ajuster mon lecteur de SYSTEM.CNF par rapport à un disque ps1.

Et il y a bien 2 arguments à LoadExecPs2 (et encore une fois merci Neme, le 2ème arg est la version) comme je l'avait dit, apparament le dashboard les lance à l'arranche sans tenir compte de certaines variantes de disques ps1.

 

J'ai essayer de reproduire la même fonction que l'OSDSYS utilise pour les lancer.

 

Donc il y aun test29.

 

Tout d'abord il faudrait voir avec AutoBoot Disc sur OFF si lorsqu'on démarre la ps2 avec une jeu original DVD, est-ce que cela lance bien le jeu avec le logo PS2 ?

 

ensuite avec AutoBoot_Disc sur ON il faudrait tester tout media.

 

Merci d'avance à vous tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le Test 29 avec ma V15

avec la config par défaut

 

ESR dans mc0:/BOOT

 

Au démarrage dans la ps2

 

-Avec un Cd PS2 :

 

-J'ai le logo FMCB, Il passe par l'osdsys (écriture et boule), puis va au navigateur je selectionne Cd Playstation2 j'ai ensuite le logo Playstation2 puis sa marche.

 

-Avec un Dvd PS2 :

 

-J'ai le logo FMCB, Il passe par l'osdsys (écriture et boule), puis va au navigateur je selectionne Dvd Playstation2 j'ai ensuite Loading puis le logo Playstation2 puis sa marche.

 

-Avec un DVDv :

 

-J'ai le logo FMCB, Il passe par l'osdsys (écriture et boule), puis va au navigateur je selectionne Dvd Video j'ai ensuite Loading puis sa marche.

 

-Avec un Jeu ESR :

 

-J'ai le logo FMCB, Il passe par l'osdsys (écriture et boule), puis va au navigateur je selectionne Dvd Video j'ai ensuite Loading après ESR puis sa marche.

 

-Avec un Jeu PS1 :

 

-J'ai le logo FMCB, Il passe par l'osdsys (écriture et boule), puis va au navigateur je selectionne Cd Playstation j'ai ensuite Loading puis le logo Playstation puis sa marche.

--------------------------------------------------------------------------------------

avec la config par défaut et Autoboot disk on

 

Il faut fermer le Couvercle pour que la ps2 mette l'osdsys

 

Au démarrage dans la ps2

 

-Avec un Cd PS2 :

 

-J'ai le logo FMCB puis j'ai un écran noir.

 

-Avec un Dvd PS2 :

 

-J'ai le logo FMCB puis le jeu se lance direct sans problème.

 

-Avec un DVDv :

 

-J'ai le logo FMCB puis le DVDv se lance direct sans problème.

 

-Avec un Jeu ESR :

 

-J'ai le logo FMCB puis j'ai un écran noir.

 

-Avec un Jeu PS1 :

 

-J'ai le logo FMCB puis le logo Ps1 et le jeu se lance sans problème

Modifié par AdvanS3b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Avec un Dvd PS2 :

-J'ai le logo FMCB, Il passe par l'osdsys (écriture et boule), puis va au navigateur je selectionne Dvd Playstation2 j'ai ensuite Loading puis le logo Playstation2 puis sa marche.

 

Est-ce que le logo loading reste longtemps avant le logo ps2 ?

 

avec la config par défaut et Autoboot disk on[/b]

Il faut fermer le Couvercle pour que la ps2 mette l'osdsys

 

Bizarre, je n'ai rien changé a ce niveau depuis le test ou tu n'avait plus besoin de le fermer...

EDIT : je divague, apparement tu n'avait pas tester ceci...

Modifié par jimmikaelkael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la test 29 sur ma v3

 

Un jeu ps2 original dvd dans la ps2 avec auto boot disc off

 

Jarrive sur l'osdsys , je vais dans le navigateur , je selectionne le logo cd , la méssage loading , puis logo playstation2 et le jeu fonctionne.

 

 

 

 

Avec autoboot disc on

 

un jeu esr me fait un écran noir aprés le logo FMCB.

 

Sinon jeu ps2 cd dvd , dvdv et jeu ps1 se lance automatiquement et fonctionne.

 

Voila j'ai rien éssayé d'autre mais si tu veut un test plus détaillé tu n'a qu'a le dire. :)

 

 

 

édit

 

Est-ce que le logo loading reste longtemps avant le logo ps2 ?

 

Pour moi il reste 3 seconde.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le logo loading reste longtemps avant le logo ps2 ?

 

Le loading reste à peu près 5-6 secondes.

 

et pour le couvercle tout par défaut je peu le laisser ouvert il n'y a pas de problèmes alors que avec autoot disk on ba je c'est pas pourquoi ba sa ne lance pas l'OSDSYS sa reste bloquer au logo FMCB j'ai attendu même 2 minutes :hein:

 

et pour le jeu de Ps1 j'avais vu qu'il manquait la fin donc j'ai réédité donc tu ne divague pas :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, donc c'est assez long pour lancer le dvd ps2, il vaut mieux laisser le logo loading...

 

Sinon j'ai mis un test30.

 

Il faudrait retester les différents médias avec Auto Boot Disc sur ON et sur OFF.

Est-ce que ca attend toujours la fermeture tiroir lorsqu'il est sur ON ?

Vérifiez aussi qu'en cas de disque présent cela ne boote pas vos elfs assignés aux touches.

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le Test 30 avec ma V15

avec la config par défaut

 

Au démarrage dans la ps2

 

-Avec un Cd PS2 :

 

-J'ai le logo FMCB, Il passe par l'osdsys (écriture et boule), puis va au navigateur je selectionne Cd Playstation2 j'ai ensuite le logo Playstation2 puis sa marche.

 

-Avec un Dvd PS2 :

 

-J'ai le logo FMCB, Il passe par l'osdsys (écriture et boule), puis va au navigateur je selectionne Dvd Playstation2 j'ai ensuite Loading puis le logo Playstation2 puis sa marche.(Toujours 5 s de loading)

 

-Avec un DVDv :

 

-J'ai le logo FMCB, Il passe par l'osdsys (écriture et boule), puis va au navigateur je selectionne Dvd Video j'ai ensuite Loading puis sa marche.

 

-Avec un Jeu ESR :

 

-J'ai le logo FMCB, Il passe par l'osdsys (écriture et boule), puis va au navigateur je selectionne Dvd Video j'ai ensuite Loading après ESR puis sa marche.

 

-Avec un Jeu PS1 :

 

-J'ai le logo FMCB, Il passe par l'osdsys (écriture et boule), puis va au navigateur je selectionne Cd Playstation j'ai ensuite Loading puis le logo Playstation puis sa marche.

 

Aucun elf assignés au touches ne Boot.

 

--------------------------------------------------------------------------------------

avec la config par défaut et Autoboot disk on

 

Il faut toujours fermer le tiroir de la Ps2

 

Au démarrage dans la ps2

 

-Avec un Cd PS2 :

 

-J'ai le logo FMCB puis le jeu se lance direct sans problème.

 

-Avec un Dvd PS2 :

 

-J'ai le logo FMCB puis le jeu se lance direct sans problème.

 

-Avec un DVDv :

 

-J'ai le logo FMCB puis le DVDv se lance direct sans problème.

 

-Avec un Jeu ESR :

 

-J'ai le logo FMCB puis ESR et le jeu se lance.

 

-Avec un Jeu PS1 :

 

-J'ai le logo FMCB puis le logo Ps1 et le jeu se lance sans problème.

 

Aucun elf assignés au touche ne Boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le Test 30 avec ma v3

 

 

avec la config par défaut et autoboot disc off

 

 

Au démarrage dans la ps2

 

-Avec un Cd PS2 :

 

-J'ai le logo FMCB , j'arrive sur l'osdsys , je clique sur navigateur je selectionne le logo cd , j'ai ensuite le logo Playstation2 et le jeu fonctionne.

 

-Avec un Dvd PS2 :

 

-J'ai le logo FMCB , j'arrive sur l'osdsys , je clique sur navigateur je selectionne le logo cd , j'ai loading , ensuite le logo Playstation2 et le jeu fonctionne.

 

-Avec un DVDv :

 

-J'ai le logo FMCB , j'arrive sur l'osdsys , je clique sur navigateur je selectionne le logo cd , j'ai loading , puis le dvdv se lance et fonctionne.

 

-Avec un Jeu ESR :

 

-J'ai le logo FMCB , j'arrive sur l'osdsys , je clique sur navigateur , je selectionne le logo cd , j'ai loading , le jeu se lance et fonctionne.

 

 

-Avec un Jeu PS1 :

 

-J'ai le logo FMCB , j'arrive sur l'osdsys , je clique sur navigateur , je selectionne le logo cd ,la logo ps1 et le jeu se lance et fonctionne.

 

 

Si je lance un elf avec l'osdsys et qu'il y a un jeu dans la ps2 l'elf se lance bien.

 

le mode dev fonctionne.

 

Si je démmarre la ps2 et que je laisse le tirroir ouvert l'osdsys se lance quand méme.

 

 

 

 

 

 

avec la config par défaut et Autoboot disk on

 

Si je démmarre la ps2 avec le tirroir ouvert je reste sur le logo FMCB , et je suis obliger de fermer le tirroir pour que l'osdsys se lance.

 

le dev mode ne fonctionne pas si il y a un cd dans la ps2.

 

 

Si je lance un elf avec l'osdsys et qu'il y a un jeu dans la ps2 l'elf se lance bien.

 

 

Les jeu ps2 dvd , cd ,esr , ps1 et dvdv se lance automatiquement et fonctionne.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...