Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

j'ai toujours rien dans le navigateur, pourtant quand je lance l'installation du fmcboot, ça me dit que ça prendra que 111Ko sur la carte mémoire, et à la fin ça écrit successfully installed donc j'appui triangle, et quand je rallume (l'écran du fmcboot n'apparait plus), j'arrive directement dans le menu où il y a les cartes mémoires.

 

:pasmafaufe8:

Modifié par bad_gan_ning
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours rien dans le navigateur, pourtant quand je lance l'installation du fmcboot, ça me dit que ça prendra que 111Ko sur la carte mémoire, et à la fin ça écrit successfully installed donc j'appui triangle, et quand je rallume (l'écran du fmcboot n'apparait plus), j'arrive directement dans le menu où il y a les cartes mémoires.

 

:pasmafaufe8:

 

Ba tu a la config par défaut ? ou sinon c'est que tu a go to browser on dans menu des items osdsys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours rien dans le navigateur, pourtant quand je lance l'installation du fmcboot, ça me dit que ça prendre que 111Ko sur la carte mémoire, et à la fin ça écrit successfully installed donc j'appui triangle, et quand je rallume (l'écran du fmcboot n'apparait plus), j'arrive directement dans le menu où il y a les cartes mémoires.

 

 

La tu a du rater quelque chose car une installation qui prend que 111kb , j'ai jamais vu sa , ta bien mis le dossier install sur ta clé a coter de freemcboot.elf.

Car une installation minimal sans elf prend environ 250kb et les pack prénne environ 6 mo.

Je te conseil de recommencer a zéro en formatant ta mc.

 

Sinon je te propose de continuer cette discution ici car la c'est pas trop le bon post. :)

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas sénerver pour se genre de gars il en vaut pas la peine , puis de toute façon je pense qu'il ne la ramménera plus.:P

 

Sinon content de savoir que fmcb est enfin en phase final , toi et neme avez fait un magnifique travaille depuis le début pour nous offrir un programme sans bug et surtout 100% gratuit et sa je t'en remerci :jap:

Pour moi fmcb est vraiment parfait , vous mériter bien de vous reposer. :)

 

Oui mais là j'ai pas pu m'empecher, me dire que je le prenait de haut, et carrément même pour de la merde m'a fait sortir de mes gonds...

Cet idiot débarque et me dit un truc comme ça, alors que l'esprit initial du soft était de rendre service gratuitement.

Monsieur n'en aura jamais assez il faut croire... Je pense pas qu'il réalise les heure de désassemblage et de programmation, et à 2 en +...

Peut-être non plus n'est il pas au courant (et même vous d'ailleurs :)) qu'avant d'attaquer les prémices de FMCB avec Neme, le désassemblage du secrman spécial et tout ça, nous n'avions aucune connaissance ni l'un ni l'autre du ps2sdk... On a tout appris a la volée.

Ce qui nous a uni dans cette quête était la curiosité et aussi probablement le fait que nous possédions tous 2 des ps2 a la lentille naze...

 

 

Sinon certaine personne semble re-recontrer le probléme du loading de l'installateur qui bloque sur pstwo avec la 1.6 , et aussi une erreur lors du patching dummy comme décrite si dessus par marc06.

Le patching dummy n'a aucun problème à mes yeux, je l'ai testé et retesté, par contre le truc qui pourra poser un problème c'est quand la carte a des secteurs deffectueux, et beaucoup de soft de formatage (y compris celui dans FMCB) ne les marquent pas...

Pour le problème de blocage sur loading (on a doute d'ou ca vient), il faut avoir un disque dans le lecteur. Donc c'est sans doute un problème d'init cdvd.

 

Autre chose aussi j'ai vu sur psx scéne que certaine personne te demandai l'auto boot disc pour tout les média ,et je pense que c'est une bonne idée .

Oui ca sera intégré. :)

 

 

Juste une ptite question au passage.

Est ce que FMCB dans sa version finale pourra lancer des elfs placés sur le disque dur?

En gros est il capable d'initialiser et "parcourir" le DD?

 

ps: Dans le pire des cas c'est vrai qu'on peut mettre launchelf en autoboot qui autoboot lui même sur un elf placé sur le DD ;)

Non vraiment désolé, on manque de place(pour les drivers hdd et le codage aussi), et uLE restera le soft de référence pour lancer des elfs (pas des elfes) :D Il le fait très très bien.

Modifié par jimmikaelkael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neme est t'il une personne proche que tu connais ?

Car j'ai cru voir il y a quelque mois sur un post que c'était un ami à toi ?

C’est sa qui m’épate chez vous deux, s’aventurer sur un SDK inconnu auparavant, que même un connaisseur n’aurait pas réussi à faire ce projet.

Cela montre que vous avez une bonne expérience dans cette matière, car beaucoup aurait était dans le flou total à ce poser des questions sur beaucoup de choses pour avancer dans ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...