Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Teste 16 sur PlayStation 2 V3

 

Je démarre la console avec un jeu DVD original déjà insérer et sa marche que si je mets le Skip Disc Boot sur OFF.

Sur ON il me ramène sur le navigateur, je clique sur le DVD jeu, et il ce lance parfaitement bien,

Donc sa marche chez moi.

A savoir aussi qu’avec mon lecteur fatigué, le temps qui démarre en auto, je suis déjà arrivé sur l’OSDSYS avec les boules en animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour test 17 sur v3 avec

 

Skip disc boot on

skip sony logo on

auto boot disc off

Go to browser off

 

Avec un jeu ps2 dvd au démmarrage dans la ps2.

J'arrive sur l'osdsys , je vais sur le navigateur , je choisi le logo cd , la logo freemcboot :D et le jeu se lance et fonctionne.

 

Sa me parait tout bon sa :DD, je vais éssayer le reste et je te dirait quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V3 et V5 parfait avec le Splash screen.

Sauf un truc qui n'est pas grave, sur ma V5 avec Skip disc boot on, il autoboot quand même et me ramène sur le navigateur carte mémoire et lancement du jeu.

Alors que sur ma V3 il bouge pas, et reste sur l'animation des boules.

Sans trop m’avancer, l'idée de passer par le loader ELF n'est pas si mauvaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf un truc qui n'est pas grave, sur ma V5 avec Skip disc boot on, il autoboot quand même et me ramène sur le navigateur carte mémoire et lancement du jeu.

Alors que sur ma V3 il bouge pas, et reste sur l'animation des boules.

Sans trop m’avancer, l'idée de passer par le loader ELF n'est pas si mauvaise ?

 

Tu peut préciser ?

 

Tu veut dire qu'avec un disque inséré sur V3 il bouge pas du menu principal ?

Alors que sur v5 ca t'amene a l'ecran mc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sa le fait qu'avec un jeu orignal PS2 CD et DVD.

Le reste qui veut dire jeu original PS1, et DVD Vidéo original, sa ne bouge pas.

Disque ESR ne marche pas très bien sur ma V5, car c’est des jeux graver sur des DVD Vierge DataWrite.

Attend quand même une confirmation des autres membres, car peut être que sa provient de ma Puce O2, même désactiver peut être quelle provoque ce disfonctionnement, mais normalement elle désactive tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le probléme de hackchip , je pense que c'est parce que sa lentille doit mettre trop de temps pour détecter le dvd , alors sa lui fait comme si il l'avait mis sous l'osdsys.

 

Sinon j'ai fini de jouer avec la test 17 :D.

Pour résumer tout fonctionne nikel.

 

 

sur v3 sans puce avec la config par défaut et ESR dans BOOT et dvdelf de 75kb et lentille toute neuve qui détect les jeu trés vite :DD.

 

 

***************************************************************************

 

autoboot disc off

skip disc boot on

Skip sony logo on

go to browser off

 

 

un jeu esr

 

au demmarrage dans la ps2

 

il ne se lance pas tout seul , je vais dans le navigateur , je selectionne le logo cd , j'ai le message loading , esr se lance et le jeu fonctionne.

 

Sous l'osdsys

 

il m'envoi automatiquement a l'écran des mc , je clique sur le logo cd , la j'ai le message loading et esr se lance et le jeu fonctionne.

 

Sur le navigateur

 

je selectionne le logo cd , j'ai le message loading puis le jeu se lance et fonctionne.

 

 

 

DVDV

 

 

au demmarrage dans la ps2

 

il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd , j'ai le message loading et le dvd vidéo se lance et fonctionne.

 

Sous l'osdsys

 

il m'envoi automatiquement a l'écran des mc , je clique sur le logo cd , la j'ai le message loading et le dvd se lance puis fonctionne.

 

Sur le navigateur

 

je selectionne le logo cd , j'ai le message loading et le dvd se lance.

 

 

 

Jeu ps2 dvd

 

au demmarrage dans la ps2

 

il ne se lance pas tout seul , je vais dans le navigateur , je selectionne le logo cd et la logo free mc boot :D et le jeu se lance et fonctionne.

 

Sous l'osdsys

 

il m'envoi automatiquement a l'écran des mc , je selectionne le logo cd et la logo free mc boot :D et le jeu se lance et fonctionne.

 

 

Sur le navigateur

 

je selectionne le logo cd , la logo free mc boot :D et le jeu se lance et fonctionne.

 

 

 

 

Jeu ps2 cd

 

au demmarrage dans la ps2

 

il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd , la logo playstation 2 , et le jeu fonctionne .

 

Sous l'osdsys

 

il m'envoi a l'écran des mc , je clique sur le logo cd , la logo playstation 2 et le jeu se lance et fonctionne.

 

Sur le navigateur

 

je selectionne le logo cd , la logo playstation 2 ,et le jeu se lance et fonctionne.

 

 

 

Jeu ps1

 

au demmarrage dans la ps2

 

il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd et le jeu fonctionne.

 

Sous l'osdsys

 

il m'envoi a l'écran des mc , je clique sur le logo cd et la le jeu se lance et fonctionne.

 

Sur le navigateur

 

je selectionne le logo cd , le jeu se lance et fonctionne.

 

 

 

***********************************************************************************

 

 

autoboot disc off

skip disc boot off

Skip sony logo on

go to browser off

 

 

un jeu esr

 

au demmarrage dans la ps2

 

il ne se lance pas tout seul , je vais dans le navigateur , je selectionne le logo cd , j'ai le message loading , esr se lance et le jeu fonctionne.

 

Sous l'osdsys

 

il se lance automatiquement , la j'ai le message loading et esr se lance et le jeu fonctionne.

 

Sur le navigateur

 

je selectionne le logo cd , j'ai le message loading puis le jeu se lance et fonctionne.

 

 

 

DVDV

 

 

au demmarrage dans la ps2

 

il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd , j'ai le message loading et le dvd vidéo se lance et fonctionne.

 

Sous l'osdsys

 

il se lance automatiquement , la j'ai le message loading et le dvd se lance puis fonctionne.

 

Sur le navigateur

 

je selectionne le logo cd , j'ai le message loading et le dvd se lance.

 

 

 

Jeu ps2 dvd

 

au demmarrage dans la ps2

 

il ne se lance pas tout seul , je vais dans le navigateur , je selectionne le logo cd et la logo free mc boot :D et le jeu se lance et fonctionne.

 

Sous l'osdsys

 

il se lance automatiquement et la logo free mc boot :D et le jeu se lance et fonctionne.

 

 

Sur le navigateur

 

je selectionne le logo cd , la logo free mc boot :D et le jeu se lance et fonctionne.

 

 

 

 

Jeu ps2 cd

 

au demmarrage dans la ps2

 

il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd , la logo playstation 2 , et le jeu fonctionne .

 

Sous l'osdsys

 

il se lance automatiquement , la logo playstation 2 et le jeu se lance et fonctionne.

 

Sur le navigateur

 

je selectionne le logo cd , la logo playstation 2 ,et le jeu se lance et fonctionne.

 

 

 

Jeu ps1

 

au demmarrage dans la ps2

 

il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd et le jeu fonctionne.

 

Sous l'osdsys

 

il se lance automatiquement et la le jeu se lance et fonctionne.

 

Sur le navigateur

 

je selectionne le logo cd , le jeu se lance et fonctionne.

 

 

 

*******************************************************************************

 

autoboot disc off

skip disc boot off

Skip sony logo off

go to browser off

 

 

un jeu esr

 

au demmarrage dans la ps2

 

il se lance automatiquement , j'ai le message loading , esr se lance et le jeu fonctionne.

 

Sous l'osdsys

 

il se lance automatiquement , la j'ai le message loading et esr se lance et le jeu fonctionne.

 

Sur le navigateur

 

je selectionne le logo cd , j'ai le message loading puis le jeu se lance et fonctionne.

 

 

 

DVDV

 

 

au demmarrage dans la ps2

 

il se lance automatiquement , j'ai le message loading et le dvd vidéo se lance et fonctionne.

 

Sous l'osdsys

 

il se lance automatiquement , la j'ai le message loading et le dvd se lance puis fonctionne.

 

Sur le navigateur

 

je selectionne le logo cd , j'ai le message loading et le dvd se lance.

 

 

 

Jeu ps2 dvd

 

au demmarrage dans la ps2

 

il se lance automatiquement , la logo free mc boot :D et le jeu se lance et fonctionne.

 

Sous l'osdsys

 

il se lance automatiquement et la logo free mc boot :D et le jeu se lance et fonctionne.

 

 

Sur le navigateur

 

je selectionne le logo cd , la logo free mc boot :D et le jeu se lance et fonctionne.

 

 

 

 

Jeu ps2 cd

 

au demmarrage dans la ps2

 

il se lance automatiquement , la logo playstation 2 , et le jeu fonctionne .

 

Sous l'osdsys

 

il se lance automatiquement , la logo playstation 2 et le jeu se lance et fonctionne.

 

Sur le navigateur

 

je selectionne le logo cd , la logo playstation 2 ,et le jeu se lance et fonctionne.

 

 

 

Jeu ps1

 

au demmarrage dans la ps2

 

il se lance automatiquement et le jeu fonctionne.

 

Sous l'osdsys

 

il se lance automatiquement et le jeu fonctionne.

 

Sur le navigateur

 

je selectionne le logo cd , le jeu se lance et fonctionne.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...