AdvanS3b Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Moi aussi avec un jeu de PS1 sa me met "selected disc type 2" ensuite le logo ps1 et sa se lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Re et avec DVDV quelle valeur vous affiche-t-il pour pselected type ? gto, j'ai mis un test9, peut tu regarder si les dvdv s'autolance toujours même avec skip disc boot ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 heu j'ai un problème j'ai beau avoir tester tout entre Autobot disc on ou off skip disc boot on ou off ba pour les DVDV j'ai rien qui s'affiche :reflexiomo6: pas de "selected disc type.." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) et avec DVDV quelle valeur vous affiche-t-il pour pselected type ? Avec la test 8 j'ai bien un message avec les dvdv et esr , mais il apparait si vite que je n'ai pas le temps de le lire. Pour test 9 toujours le méme rapport sur v3 sans puce avec la config par défaut et ESR dans BOOT. autoboot disc off skip disc boot on go to browser off un jeu esr au demmarrage dans la ps2 il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd , j'ai le message loading , esr se lance et le jeu fonctionne. Sous l'osdsys il se lance auto , et j'ai le message "le lecteur dvd n'est pas configuré" , je clique sur le logo cd , la j'ai le message loading et esr se lance et le jeu fonctionne. Sur le navigateur je selectionne le logo cd , j'ai le message loading puis le jeu se lance et fonctionne. DVDV au demmarrage dans la ps2 il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd , j'ai le message loading et le dvd vidéo se lance et fonctionne. Sous l'osdsys il se lance auto et j'ai le message "le lecteur dvd n'est pas configuré" , je clique sur le logo cd , la j'ai le message loading et le dvd se lance. Sur le navigateur je selectionne le logo cd , j'ai le message loading et le dvd se lance. Jeu ps2 dvd au demmarrage dans la ps2 il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd et plus rien aprés le logo playstation 2 (le jeu ne fonctionne pas) Sous l'osdsys il m'envoi a l'écran des mc , je clique sur le logo cd et la le jeu se lance et fonctionne. Sur le navigateur je selectionne le logo cd le jeu se lance et fonctionne. Jeu ps2 cd au demmarrage dans la ps2 il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd et le jeu fonctione Sous l'osdsys il m'envoi a l'écran des mc , je clique sur le logo cd et la le jeu se lance et fonctionne. Sur le navigateur je selectionne le logo cd le jeu se lance et fonctionne. Jeu ps1 au demmarrage dans la ps2 il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd et le jeu fonctionne Sous l'osdsys il m'envoi a l'écran des mc , je clique sur le logo cd et la le jeu se lance et fonctionne. Sur le navigateur je selectionne le logo cd le jeu se lance et fonctionne. Modifié le 21 août 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bonsoir, Avec toutes ses avancés, est-il possible de changer le code région de la console pour lire les originaux imports ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bonsoir, Avec toutes ses avancés, est-il possible de changer le code région de la console pour lire les originaux imports ? Cordialement. Je croi que non si tu veu lire un import il faut créer un backup du jeu et le patcher ESR et la ton jeu import marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 jai tester la v9 et jai le meme resultat que gto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 test9 autoboot disc OFF démarrage jeu original dedans il va au navigateur mc selection logo cd logo PLAYSTATION 2 écran noir. autoboot disc ON démarrage jeu original dedans il fonctionne directement. pour le reste (jeu esr, dvdv), autoboot disc OFF ou ON, démarage avec ou insertion sous osdsys va au navigateur mc séléction logo cd fonctionne. aucun message dvd player sur slim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Vous avez testés avec différent Média (Cd et DVD) parce que sa peu jouer sur sa moi sa marche peu être parce que c'est une slim v15 enfin bon :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 Hello les gars Bon on a bien a un problème avec notre pointeur selectedDiscType... Il faudrait refaire le test aavec le test10 svp, et voir ce qu'il affiche pour CD et DVD ps2 et DVDV et CD PS1. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant