Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Oui

Si je mets un dvdv ou un patcher esr sous l'osdsys avec skip disc boot "ON" il se lance auto , et j'ai directement le message "le lecteur dvd n'est pas configurer" pas d'écran loading.

 

Faut que je fasse rond (pour sortir du méssage) , que je sélectionne le logo cd et la le dvdv ou le esr se lance avec le méssage loading.

 

 

Sinon pour ce qui est des jeu ps2 qui font un écran noir aprés le logo playstation2 , quand il sont mis avant de démmarrer la ps2 , je viend de remarquer un truc , car j'utilisai toujour le méme dvd pour tester (eye toy play sur dvd).

 

Alors bloody road ou state of emergency qui son sur cd bleu , il fonctionne aprés le logo ps2.

 

Sinon nfs most wanted , démo ps2 n°17 , gta ....ect qui son sur dvd il ne fonctionne pas aprés le logo ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avant le message "le lecteur dvd n'est pas configuré", pas d'écran loading ?

 

Et donc si j'ai bien compris en insérant un disque sous l'OSDSYS d'une V3 ca le lance en auto (même avec Skip disc boot sur ON).

Alors que sur une slim aucun problème il ne se lance pas en auto ?

C'est ca ?

 

ouai en tout cas pour moi mas slim ne lance pas les film dvd tout seul

 

Edit: rien ne se lance seul à pars le cd ps2 original avec autoboot disk on

Donc Dvdv et ESR ne se boot pas automatiquement

Modifié par AdvanS3b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba pour moi pas un seul changement

 

Pareil que tout à l'heure pour le test 6

ou javai mis

Gotobrowser off

Autobot disc on

skip disc boot on

 

 

-je vais test en

 

Gotobrowser off

Autobot disc off

skip disc boot on

 

Edit: pas de changement ni de prob depuis le test 6

Modifié par AdvanS3b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun changement aussi , exactement pareil que test 6 avec autoboot disc on ou off .

 

J'ai toujours le méssage lecteur dvd n'est pas configurer quand je mets un dvdv ou un esr sous l'osdsys.

 

Et toujours le probléme des dvd ps2 qui ne se lance pas lorsque que l'on démmarre la ps2 avec le dvd dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tests ;)

 

Pour les dvdv qui se lance seuls, je suis en train de voir ça avec Neme, mais ca provient d'une différence dans l'osdsys, donc certainement d'un problème lors du patchage.

 

Pout le jeu ps2 qui plante je sais pas encore, mais est-ce que les Test8 résoud ce problème gto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour test 8 toujours le méme rapport que test 6 et 7 a la différence:

 

Si je mets un jeu dvd dans la ps2 avant de démmarrer la console

 

je clique sur le logo cd et j'ai un message de debug "selected disc type 2" mais j'ai toujours rien aprés le logo ps2.

 

 

Si je mets un jeu cd dans la ps2 avant de démmarrer la console

 

je clique sur le logo cd et j'ai un message de debug "selected disc type 1" et il fonctionne aprés le logo ps2.

 

Et j'ai remarquer aussi que temps que le cd ou dvd n'est pas détecter ou que le tirroir est ouvert l'ecran free mc boot reste.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gto ;)

 

Et quelqu'un ayant une slim peut faire le test 8 ?

- Qu'avez vous comme "selected disc type" pour un jeu CD inséré avant démarrage.

- Qu'avez vous comme "selected disc type" pour un jeu DVD inséré avant démarrage.

 

 

EDIT : Je pense avoir trouvé...

Pour un jeu Cd l'index devrait être 0 mais ca fonctionne qd même car ca lance la fonction ExecutePs2GameDisc...

Pour un jeu Dvd l'index devrait être 1, et la ca bloque car 2 c'est pour lancer un jeu Ps1...

 

Attendons de voir le résultat du test8 sur slim pour confirmer.

Modifié par jimmikaelkael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gto ;)

 

Et quelqu'un ayant une slim peut faire le test 8 ?

- Qu'avez vous comme "selected disc type" pour un jeu CD inséré avant démarrage.

- Qu'avez vous comme "selected disc type" pour un jeu DVD inséré avant démarrage.

 

C'est bon je suis revenu je m'en charge :bedo:

 

Edit:

Alors pour un jeu cd dans la ps2 avant de démarrer la console

 

-j'ai un message de "selected disc type 1" et après le logo ps2 et le jeu se lance.

Alors pour un jeu Dvd dans la ps2 avant de démarrer la console

 

-j'ai un message de "selected disc type 2" et après le logo ps2 et le jeu se lance.

Modifié par AdvanS3b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gto ;)

EDIT : Je pense avoir trouvé...

Pour un jeu Cd l'index devrait être 0 mais ca fonctionne qd même car ca lance la fonction ExecutePs2GameDisc...

Pour un jeu Dvd l'index devrait être 1, et la ca bloque car 2 c'est pour lancer un jeu Ps1...

 

Attendons de voir le résultat du test8 sur slim pour confirmer.

 

A ben avec un jeu ps1 original j'ai le message de "selected disc type 2" et le jeu fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...