jimmikaelkael Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 J'ai dit nom de volume pour simplifier... En fait c'est l'ID système... mais dlanor avait raison, l'id système pour un dvdv homebrew n'est pas forcément "PLAYSTATION". Merci pour ce tests Impec le test détaillé gto ! Ok alors le dvd player est lancé donc en fait il galère juste pour trouver esr... mais chkesr a l'air de fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Ok alors le dvd player est lancé donc en fait il galère juste pour trouver esr... mais chkesr a l'air de fonctionner. Ba chez moi le DVD player ne marche pas il redémarre à chaque fois sa vient peu t-être du fait que ce soit une slim ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Oui c'est parce que c'est une slim, j'ai essayer de regler ce prob, J'ai mis un test6. Il faudrait voir ce que ca donne... Il faut avoir mc0:/BOOT/ESR.ELF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) test 6 sur v3 sans puce avec la config par défaut et ESR dans BOOT. autoboot disc off skip disc boot on go to browser off un jeu esr au demmarrage dans la ps2 il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd , j'ai le message loading , esr se lance et le jeu fonctionne. Sous l'osdsys il se lance auto , et j'ai le message "le lecteur dvd n'est pas configuré" , je clique sur le logo cd , la j'ai le message loading et esr se lance et le jeu fonctionne. Sur le navigateur je selectionne le logo cd , j'ai le message loading puis le jeu se lance et fonctionne. DVDV au demmarrage dans la ps2 il ne se lance pas tout seul , je selectionne le logo cd , j'ai le message loading et le dvd vidéo se lance et fonctionne. Sous l'osdsys il se lance auto et j'ai le message "le lecteur dvd n'est pas configuré" , je clique sur le logo cd , la j'ai le message loading et le dvd se lance. Sur le navigateur je selectionne le logo cd , j'ai le message loading et le dvd se lance. Jeu ps2 au demmarrage dans la ps2 il ne se lance pas tout seul , je selectione le logo cd et plus rien aprés le logo playstation 2 (le jeu ne fonctionne pas) Sous l'osdsys il m'envoi a l'écran des mc , je clique sur le logo cd et la le jeu se lance et fonctionne. Sur le navigateur je selectione le logo cd le jeu se lance et fonctionne. Bon ben ce coup la c'est bon Y'a plus que le probléme des jeu ps2 quand il sont insérer au démmarrage ou sous l'osdsys et ce message "le lecteur dvd n'est pas configurer" et sa sera nikel . Modifié le 21 août 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Superbe ! merci gto Et avec autodisc_disc sur ON ? est-ce que ca n'interfère pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) pour le TEst6 avec mc0:/BOOT/ESR.ELF. Gotobrowser off Autobot disc on skip disc boot on -Avec Film DVD dans la ps2 au démarrage Il ne se lance pas tout seul, mais me met au navigateur et si je sélectionne vidéo DVD il se lance -Avec un Film DVD lorsque le menu OSDSYS est démarré Il ne se lance pas tout seul, mais me met au navigateur et si je sélectionne vidéo DVD il se lance -Avec un Film DVD lorsque le navigateur est démarré Il ne se lance pas tout seul, mais me met le Video DVD et si je le sélectionne il se lance -Avec jeu ESR dans la ps2 au démarrage Il ne se lance pas tout seul, mais me met au navigateur et si je sélectionne vidéo DVD sa me met loading et paf ESR -Avec un jeu ESR lorsque le menu OSDSYS est démarré Il ne se lance pas tout seul, mais me met au navigateur et si je sélectionne vidéo DVD sa me met loading et paf ESR -Avec un jeu ESR lorsque le navigateur est démarré Il ne se lance pas tout seul, mais me met le DVD et si je sélectionne vidéo DVD sa me met loading et paf ESR -Avec jeu original dans la ps2 au démarrage Il se lance sans problème -Avec un jeu Original lorsque le menu OSDSYS est démarré Il ne se lance pas tout seul, mais me met le DVD Plastation dans le navigateur et si je le sélectionne sa se lance -Avec un jeu Original lorsque le navigateur est démarré Il ne se lance pas tout seul, mais me met le DVD Plastation et si je le sélectionne sa se lance C'est impecable tout sa. Modifié le 21 août 2008 par AdvanS3b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Avec auto boot disc on méme rapport , a par bien sur le jeu ps2 qui se lance auto au démmarrage si il est insérer , et il fonctionne aprés le logo playstation 2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Nickel, merci pour vos tests Donc le reste le coups du dvd pas configuré + écran noir après jeu ps2 inséré au démarrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 j'ai une petite précision à faire lorsque -je lance ma ps2 avec un DVD ps2 original elle ne m'affiche pas de logo playstation 2 mais le jeu ce lance -sinon lorsque je démarre un jeu du navigateur il me marque le logo playstation 2 mais le jeu ce lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 (modifié) Sous l'osdsys il se lance auto et j'ai le message "le lecteur dvd n'est pas configuré" , je clique sur le logo cd , la j'ai le message loading et le dvd se lance. Et avant le message "le lecteur dvd n'est pas configuré", pas d'écran loading ? Et donc si j'ai bien compris en insérant un disque sous l'OSDSYS d'une V3 ca le lance en auto (même avec Skip disc boot sur ON). Alors que sur une slim aucun problème il ne se lance pas en auto ? C'est ca ? Modifié le 21 août 2008 par jimmikaelkael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant