jimmikaelkael Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 J'ai fait une update pour le coups de l'ecran noir, si tu veut bien retester... Non pas besoin de remettre le cnf à chaque fois, il en mettra un par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 J'ai fait une update pour le coups de l'ecran noir, si tu veut bien retester... Non pas besoin de remettre le cnf à chaque fois, il en mettra un par défaut. OKi donc je peu garder celui que j'avais configurer au FMCB 1.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 pour le premier test seul un jeu original a reussi a se lancer (insertion sous osdsys, va au navigateur des mc et selection cd jaune le jeu se lance) pour tout le reste ecran noir tout type de dvd (esr, jeu original, dvd video). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) ( Pour voir le message caché ) Edit : Bizarre je ne vois toujours pas le message caché :reflexiomo6: parce que j'aimerai bien télécharger le pack de Hackchip :S Modifié le 20 août 2008 par zonzonzon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Gotobrowser off Autobot disc off skip disc boot on -Avec jeu ESR dans la ps2 au démarrage Il ne se lance pas tout seul, mais me met au navigateur et si je sélectionne vidéo DVD sa bloque écran noir -Avec un jeu ESR lorsque le menu OSDSYS est démarré Il ne se lance pas tout seul, mais me met au navigateur et si je sélectionne vidéo DVD sa bloque écran noir -Avec un jeu ESR lorsque le navigateur est démaré Il ne se lance pas tout seul, mais me met le DVD et si je sélectionne vidéo DVD sa bloque écran noir Donc pareil que tout a l'heure que ce soit en Autobot disc on ou off :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 J'ai testé le dernier fichier, et j'ai un écran noir quand je le lance manuellement dans le navigateur, et si je le laisse autobooter il me met une erreur de configuration ... Pareille avec un DVD Vidéo. Il devrait ce passer quoi sinon quand tu insère un jeu patcher ? Pour le lien du pack metagames je vais le mettre en lien visible, car beaucoup ont du mal à comprendre le système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 ( Pour voir le message caché ) Edit : Bizarre je ne vois toujours pas le message caché :reflexiomo6: parce que j'aimerai bien télécharger le pack de Hackchip :S Moi je vois le message caché tu as pas un truc a cliqué dessus ou un truc comme sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzonzon Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 no bizarre il est juste écrit " répondre à ce message pour voir le message caché " un truc dans le genre. Edit : il vient d'apparaître comme par magie lol merci quand même AdvanS3b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 (modifié) HAckchip va mettre le lien visible, car beaucoup ont du mal (même moi j'te rassure xD). Edit: j'avais bien oublier qu'il fallai cliquer sur merci alors qu'un petit merci qui ne fait pas de mal ^^ Modifié le 20 août 2008 par AdvanS3b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Ok alors je n'ai rien dit, il fallait faire un merci en cliquant sur le bouton. Je vais rectifier ça ce week-end pour changer le message. Sinon le lien est désormais visible pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant