psychomantis Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Idem test 13 ok je ne partage pas les fichiers vu que apparemment ca fonctionne jimmikaelkael encore un bon boulot tu assure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Voilà donc il faut tester ce test ci : test14.elf Cette fois il faut juste tester avec DVDV normal et ESR. Il marquera juste le résultat, aucun fichier n'est sauvegardé. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 (modifié) Voila les Résultat je pense que c'est bon sa marche pour un jeu patché ESR Homemade module loaded and inited cd modules loaded rom0:ADDDRV loaded rom1:EROMDRVE loaded DVDV Detected ESR DVDV un jeu original Homemade module loaded and inited cd modules loaded rom0:ADDDRV loaded rom1:EROMDRVE loaded et une Film dvd original Homemade module loaded and inited cd modules loaded rom0:ADDDRV loaded rom1:EROMDRVE loaded DVDV Detected Normal DVD Video Je pense que tout ceux-ci est impeccable. Modifié le 19 août 2008 par AdvanS3b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 Pareille chez moi, il détecte bien les supports, de même pour l'ancien teste le dump du 16 est nickel. Bravo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Test 14 avec un patcher esr Homemade module loaded and inited cd modules loaded rom0:ADDDRV loaded rom1:EROMDRVE loaded DVDV Detected ESR DVDV avec un dvd vidéo Homemade module loaded and inited cd modules loaded rom0:ADDDRV loaded rom1:EROMDRVE loaded DVDV Detected Normal DVD video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 gto tu es flash LOL idem pour moi jimmi pour le test14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malak Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 pour moi aussi, test14 (sur 70004) différencie bien dvd vidéo et bakcup patché esr, bravo jimmi ! quand je met mon cd original d'ARMAX, ça reste aussi sur : rom1:EROMDRVE loaded a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Ok donc j'ai cleané mon code ! je me retrouve avec un petit module chkesr de 3ko. Il faut donc retester que ca fonctione toujours : test15.elf Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Voila Pour un jeu Patché ESR DVDV Detected ESR DVDV Pour un DVD Original DVDV Detected Normal DVD Video enfin j'ai rien de plus j'espère que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Pour test 15 un jeu Patché ESR DVDV Detected ESR DVDV DVD vidéo DVDV Detected Normal DVD Video jeu ps2 original PS2 DVD disc detected Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant