g.t.o Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Toujours le méme résultat que sa soit avec un dvdvidéo ou un paché esr . DVD Vidéo detected SYSTEM.CNF not found -> Normal dvd vidéo Mais j'ai eu un truc bizzarre la premiére fois que je les lancer , sa ma fait disc type 3 avec un jeu esr , mais seulement une seul fois aprés je n'ai pas réussi a ravoir ce message pourtant j'ai tout éssayer en méttant les cd juste avant de lancer l'elf , aprés pendant , en dev mode , avec plusieur jeu....ect Je n'ai pas pu ravoir ce message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Salut Ouah je voit quil ya eu du changement depuis quelques jours. Desoler jimmikaelkael et gto mais en se moment j'ai pas beaucoup de temps a vous consacrer pour les tests , travaux oblige Bon boulot a vous et merci jimmikaelkael pour m'avoir mentionner comme testeur sa me fais plaisir dommage que en ce moment je ne puisse pas trop t'aider. Sinon idem chez moi pour test4.elf DVD Vidéo detected SYSTEM.CNF not found -> Normal dvd vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) Cest encore moi ,voila jimmi pour résoudre ton petit soucis de lecture dvd video et dvd esr en discutant avec un autre testeur qui se reconnaitra on as eu ces idées. 1e idée: En faite il faudrais qu'au demmarage on est une petit page qui s'affiche et qui nous donne le choix entre dvd video ou dvd esr. Si on choisi dvdvideo sa bouteras les dvd video car sa activeras lautoboot si on choisi dvd esr sa bouteras les jeux vu que lautoboot seras desactivé. Cest une idée on ne sais pas si cest réalisable. Sinon la 2e et de faire modifier sms pour quil lise les dvd mais en region free Et la 3e un elf qui se lancerais quand un dvd video et insérer qui donnerai le choix entre esr ou le dvdv Modifié le 17 août 2008 par psychomantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morao Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Merci pour le tutorial mais comment installer le .elf apres le mettre avec le pack dans mon disque dur esque il y a un cd bootable pour ça g entendu parler de lunchelf?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 En faite il faudrais qu'au demmarage on est une petit page qui s'affiche et qui nous donne le choix entre dvd video ou dvd esr. Si on choisi dvdvideo sa bouteras les dvd video car sa activeras lautoboot si on choisi dvd esr sa bouteras les jeux vu que lautoboot seras desactivé. Cest une idée on ne sais pas si cest réalisable. Je vois pas trop l'intérêt de faire ça... surtout qu'on le fait déjà (avec l'option ESR qu'on met sur le menu de la play, c'est exactement la même chose...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dashkin Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 (modifié) Bonjour et merci pour ce pack bien utile. Edit: impossible d'avoir le lien pour télécharger le fichier, même après avoir répondu. Modifié le 18 août 2008 par Dashkin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dashkin Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 (modifié) J'essaie de répondre sous ie, pour voir. Edit: Même sous Ie j'ai aucun lien, si quelqu'un peut me donner le lien ou je peux le télécharger ça serait sympa. Modifié le 18 août 2008 par Dashkin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Moi j'ai eu une autre idée pour le problème des dvd vidéos et dvdv de jeux, elle est bof mais je vous en fait quand même part : il faudrait modifier ESR pour que s'il n'arrive pas à lancer le dvd comme jeu il lance le dvdplayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 J'essaie de répondre sous ie, pour voir. Edit: Même sous Ie j'ai aucun lien, si quelqu'un peut me donner le lien ou je peux le télécharger ça serait sympa. Fait juste un merci en cliquant sur le bouton qui ce trouve au premier post, tu auras après ça accès au lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 J'ai insérer tes changements des confs, mais par contre je n'ai pas de problème sous SMS pour l'heure d'été. Le bug de l'heure d'été avec sms c'était moi , ma ps2 était toujours pas a l'heure. Pour ce qui est du Free HD Loader je vais voir ça, car j'ai très peut de jeux sous le coude. Ou alors il faudra que d'autre membres nous confirme leur testes si il y a des problèmes chez heu aussi ... Pour hdloader tu le voit dessuite a lieu qu'il y ai ecrit jouer installer...ect a droite , y'a écrit play install ...ect en anglais. @tac30100 Tiens je connaissait pas cette elf il m'a l'air bien sympa , ou est ce que je peut trouver des info dessus . Sinon pas mal t'on pack mais dommage qu'il soit si lourd et qu'il soit fait pour la version 1.5 de freemcboot. Pour ce que sa intérresse voila mon pack d'instal RapidShare: Easy Filehosting Il est plus fait pour une ps2 avec hdd que pour une pstwo. Il y a dedans . SMS 2.8 rev 5 ULaunch 4.20 configurer en français avec la carte clavier avec skin fmcb et aussi les chemin configurer avec uLE:/ pour que les fichier soit chercher dans le méme dossier que le cnf. free usb extreme free hdloader pal matrix pour les v9 qui bloque si il n'y a pas de cd dans la ps2 Swap magic 3.8 version mc. ESR PGEN 1.5.1 snes station 0.24 hdd2 fceultra et free mc boot configurator Et le cnf de fmcb et configurer pour chercher apps dans la clé usb ou les mc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant