Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

c'est pas le démarrage de FreeMCboot que je trouve lent ( pas vraiment lent mais disons que plus rapide ce serait encore mieux) mais le lancement apres le menu quand on a le "loading".Le pad delay, je ne pense pas qu'il intervienne a ce moment la?, je suggéré c'est tout j'y connais rien en programmation.

 

Non, on aura pas mieux.

C'est quand même pas long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tester sur ma v3 et lancer avec ulaunch et en dev mode , avec un jeu patcher esr dedans la ps2 sa me marque:

 

Loading rom0:ADDDRV...done

Rebooting IOP with rom1: DVDCNF...sync...done.

Loading encrypted rom1:EROMDRV...done

Loading erom 0:UDFIO...done

ReadCNF Not OK

 

Voila et c'est pour quoi cette elf .? C'est pour le lancement auto des jeu patcher ESR?

 

 

Ce qui serait bien, c'est dans le OSDSYS hacké pouvoir mettre une ligne extinction de la console.

 

Excuse moi mais j'en voit pas trop l'utiliter .

Car quand tu est sur l'osdsys c'est au démmarrage de la ps2 ou quand tu quitte sms ou ule et certaine application qui on l'option retour au navigateur et avec ces application tu peut éteindre la ps2 , je pense a sms , ule , hdproject .

 

Le truc qui serait vraiment super sa serait de pouvoir relancer free mc boot en appuyant sur une combinaison de touche example l1+l2+r2+r1+start comme sa on pourrait quitter hdloader et les application qui n'ont pas de retour au navigateur ex snes , pgen , psms ect et la une ligne extinction de la ps2 serait utile .

Mais sa je sais pas si c'est fesable , peut étre avec l'unit de ffgreiver mais sa j'en sait rien.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors en voici un autre test.

 

Celui ci a le lancement auto de dvd esr (Il faut juste avoir l'item du menu OSDSYS qui s'appelle bien "ESR", pour l'instant) : Free_McBoot16b_beta_test.rar

 

Mais en fait ce que je veux savoir, c'est :

- Lance t-il bien ESR pour un backup patché ?

- Lance-t il bien le dvdplayer avec un DVD video ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour commencer j'ai fait une install propre en formatant ma mc et j'ai installer fmcb par défaut en méttant juste esr (ESR.ELF) et ule (BOOT.ELF) dans install .

 

Puis je rallumme la ps2 avec un dvd esr dedans et je clique sur le logo cd et la j'ai le message "le disque ne peut étre lu bla bla bla" et si je mets le dvd esr sous l'osdsys il se lance auto et méme message.

 

Sinon les dvd vidéo se lance et fonctionne .

 

C'est bien sa que tu voulait ?

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci gto ;), c'est bizarre car normalement le lancement des backups ESR devrait fonctionner, ca a déjà été testé plusieurs fois avec succes...

Par contre le problème que j'essaie de résoudre est qu'il me lance ESR aussi pour un DVD video !

 

Pour que le loader FMCB puisse trouver ESR, il faut l'avoir dans son Menu OSDSYS, et appelé "ESR" comme l'install par défaut, donc cela devait être bon dans ta manip gto.

 

Peut-tu refaire la même manip avec celui ci : Free_McBootv16b_beta_tes2.rar

 

Laisse juste le backup ESR se lancer en auto sous l'osdsys et voit le résultat.

Modifié par jimmikaelkael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup la sa marche mais aprés plusieur éssai , c'est vraiment bizzare car au début sa ne fonctionnait pas , et aprés sa a fonctionner , donc j'ai un peut toute éssayer et je me suis apercu que :

 

si je mets l'auto boot disc sur off sa marche pas c'est le dvdplayer qui se lance donc les dvdvidéo fonctionne et pas les jeu esr.

et

si je le mets sur on la sa marche c'est esr qui se lance donc les dvdvidéo fonctionne pas et les jeu esr fonctionne .

 

voila je vais ré éssayer la test 1 pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sa y est j'ai fini de tester sur v3.

 

Alors pour récapituler.

 

 

Avec la test 1

autoboot disc sur off (donc par défaut)

 

DVD vidéo se lance correctement

 

jeu patcher esr j'ai le message disant "le disque ne peut étre lu pour cause de restricion térritorial"

 

Donc c'est le dvdplayer qui se lance.

 

Avec l'auto boot disc sur on

 

DVD vidéo J'ai le message "le lecteur dvd n'est pas configurer"

 

jeu patcher esr J'ai le message "le lecteur dvd n'est pas configurer"

 

C'est normal ce méssage ? Sa fait comme si j'avait mi un elf classique a la place de celui de la mise a jour du dvdplayer.

 

Avec la test 2

autoboot disc sur off (donc par défaut)

 

DVD vidéo se lance correctement

 

jeu patcher esr j'ai le message disant "le disque ne peut étre lu pour cause de restricion térritorial"

 

Donc c'est le dvdplayer qui se lance.

 

Avec l'auto boot disc sur on

 

DVD vidéo Esr se lance donc le dvdvidéo ne peut étre lu.

 

jeu patcher esr Esr se lance et le jeu fonctionne.

 

Voila toujours prés a test :)

 

Désoler pour le double post mais c'est pour qu'il soit vu par jimmikaelkael.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...