Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...

hackchip

Messages recommandés

Je sais pas si on m'a bien compris, le Free MC Boot Disc Patcher proposé dans le premier post ne fait pas tourner Tomb Raider Anniversary, alors que le Memento Patcher 1.1 et l'ESR patcher 0.2 le font.

oui je sais plus si c'est pour ce jeu mais y'a eu des problèmes avec le Free MC Boot Disc Patcher relatés sur psx scene.

Maintenant qu'il y a un patcheur "officiel", je pense qu'il devrait remplacer l'actuel.

oui je sais plus si c'est pour ce jeu mais y'a eu des problèmes avec le Free MC Boot Disc Patcher relatés sur psx scene.

Maintenant qu'il y a un patcheur "officiel", je pense qu'il devrait remplacer l'actuel.

Ce n’est pas très clair tout ça vu que les deux utilitaires sont identique au point de vu fonctionnement, sinon tu la patcher avec quel utilitaire vu que tu la ce jeu ?

Je l'ai patché une fois avec l'utilitaire dispo en première page, résultat : Ça tourne pas.

Une autre fois avec le Memento 1.1 : Ça marche impec'

Ensuite avec l'ESR patcher 0.2 : pareil qu'avec le Memento 1.1

Et oui, le jeu, je l'ai, version collector...

Ce n’est pas très clair tout ça vu que les deux utilitaires sont identique au point de vu fonctionnement, sinon tu la patcher avec quel utilitaire vu que tu la ce jeu ?

moi je l'ai pas j'ai juste vu des problèmes relatés sur psx scene. C'est bizarre vu que je suppose que t'as juste modifié les graphismes du memento patcher mais bon...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M