robocop Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Si les fichiers BELES c'est pour les moutons (ok je sors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ren007 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Non, c' est des BESLES, pour les mouStons...(on va se faire allumer par l' admin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 joli....mais l'admin c'est moi donc je fait les jeux de mots les plus pourris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 j'ai testé la 1.5 sur ma v12 , et ma toute fraiche v10 recue ce matin suite a achat ebay , ca marche toute seul , j'attend plus que l'adaptateur reseau de chez metashop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 bonsoir, j'aimerai savoir comment faire fonctionner ma faille ps1 avec free mac boot sans cd de playstation 1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 tout est expliquer dans le tuto que G.T.O a fais https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-5-et-esr-0-8a-102839.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMTER Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Par contre je conseillerais à Hackchip de remplacer sur le premier post l'FMCB Disc Patcher par l'ESR Patcher 0.2 car la compatibilité du premier n'est pas parfaite, pour Tomb Raider Anniversary ça ne fonctionne pas alors qu'avec le Momento 1.1 ou l'ESR 0.2 ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Je ne sais pas ou tu a vu que c'était la première version ? Car c'est belle et bien la dernière version 0.9e, ou alors tu as confondu la version du patcher, et la version du flasher Memento. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polopolo Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 hello tout le monde j'ai un peu laissé de coté ces temps ci ^^ je voulais juste savoir si c'était normal ce qui m'arrive : une fois sur le menu sony, si je valide launch free mcboot ca redemarre la console ? et si oui pourquoi ? thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) une fois sur le menu sony, si je valide launch free mcboot ca redemarre la console ? et si oui pourquoi ? Oui sa fait repartir la console comme si tu venait de l'allumer . Sa sert au cas ou tu aurrait pas eu le temps appuyer sur une touche , pour lancer l'elf qui est assigner. Par contre je conseillerais à Hackchip de remplacer sur le premier post l'FMCB Disc Patcher par l'ESR Patcher 0.2 car la compatibilité du premier n'est pas parfaite, pour Tomb Raider Anniversary ça ne fonctionne pas alors qu'avec le Momento 1.1 ou l'ESR 0.2 ça marche. Non tu confond le "free mc boot disc patcher" (qui est le momento 0.9e maquiller) avec "esr disc patcher 0.1" c'est lui qui ne marche pas avec tomb raider. Modifié le 3 juillet 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant