jimmikaelkael Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Moi aussi je veux bien, je n'ai pas de pstwo ! merci d'avance ! Vois ça avec dm@ster , il sera bien sympa de te le faire passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMTER Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Ouais y a pas de souci je t'envoi ça matrix4422, encore merci jimmikaelkael. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Merci à vous 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo35 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 JimmiKaelKael: C'est bon pour la derniere version. Injecting DVDELF passe avec succes. DM@$TER: Serait-il possible que tu me mp ton dvdpl de 75 ko, aussi. STP. Parce que temps qu'a faire, une exploit qui ne prend que 75 ko, c'est mieux que ma version a 1.4Mo. Merci. A+ Polo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMTER Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Ouais je te le passe tout de suite, par contre je viens d'essayer et ce dvdpl ne veut pas être injecté, ça injecte toujours celui de ma console qui fait 1,3 mo à peu près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 @polo : génial @DM@STER: Injecté ? avec ton propre EMBED.ELF tu veut dire ? Si c'est la cas, je suis en train de rectifier, mais jusqu'a maintenant j'avais fait exprès de le bloquer avec un petit dvdpl... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMTER Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Non je ne sais même pas ce que c'est EMBED.ELF... En fait lors de l'installation, c'est le DVDELF de ma console qui est utilisé mais pas celui que tu m'a passé. Pourtant je l'ai bien mis dans le même dossier que l'installeur d'FMCB sur mon disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polopolo Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 J'avais le meme probleme , en installant la 1.5 V² s'est niquel euh je peut avoir un bon lien ? car moi ca a rien changé au pire j'attendrais la prochaine release Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Bouge pas polopolo, j'ai aussi essayé de régler ça, je vais remettre un lien sous peu. Avis à ceux qui avaient le bug de manettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 (modifié) Non je ne sais même pas ce que c'est EMBED.ELF... EMBED.ELF c'est l'elf de t'on choix que tu rennome pour qu'il soit injecter , dans le osdxxx.elf a la place du loader de FMCB. En fait lors de l'installation, c'est le DVDELF de ma console qui est utilisé mais pas celui que tu m'a passé. Pourtant je l'ai bien mis dans le même dossier que l'installeur d'FMCB sur mon disque dur. C'est un de pstwo que ta prie , et il doit surement s'appeller DVDPLE.bin . Si c'est ça rennome le DVDELF.bin et il serat utiliser lors de l'installation. Modifié le 29 juin 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant