Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

je repose ma question puisque personne a répondu

 

j'ai installé la1.4c

y a t'il un moyen de lancer launchelf via le menu ps2 en choisissant launch free mc boot? c'est a dire sans appuyer sur une touche mais sans que ca ce lance tout seul si il y a pas de cd dans le lecteur ? je trouve peu pratique pour les gens comme moi qui ne vont utiliser que ulaunchelf de devoir appuyer sur une touche , j'ai tout mes elf sur le disque dur c'est pour ca .

 

je précise en passant que j'ai un ps2 scph30004R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sephiroth avec la 1.4c fmcb boot directe sur launchelf si celui ci se trouve soit dans mc?:\BOOT\ ou mass:\BOOT\ ou mc?:\B?DATA-SYSTEM\ si launchelf ne se trouve pas dans lun de cest 3 cas alors c'est OSDSYS qui se lance.

 

Sinon sa pourrais etre une idée sa que l'on puisse booter launchelf ou autre a partir du dd comme ceci hdd0:\ __boot\ (cette option serais seulement pour les utilisateurs de ps2 fat avec DD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà j'ai fait quelques modifs (pas encore pour le pad).

FREE_MCBOOT_1.4c.rar

 

J'ai tenté d'integré dans mon installeur la possibilité de quitter en lancant mass:/BOOT/BOOT.ELF et sinon mc?:/BOOT/BOOT.ELF.

Il faut appuyer sur ROND pour declencher ca sous l'installeur.

 

Pour cela j'ai dû modifié l'adresse de chargement (0x00100000 -> 0x001d0000, ca laisse la place pour un prog de 800ko se chargeant en 0x100000)

 

EDIT: Bon je divague, je doit en faire trop (JahJah :D), ca ne risque pas d'interferer avec ESR puisque c'est l'installeur :D

 

Pourriez vous tester cela ?

Modifié par jimmikaelkael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viend de tester sa fonctionne bien , j'ai put quitter l'installateur en bootant sur uLE 4.16plus, et sur osdmod.elf aussi bien sur la mc que sur la clé usb .

Sinon l'installation marche normalement.

 

EDIT: Bon je divague, je doit en faire trop (JahJah ), ca ne risque pas d'interferer avec ESR puisque c'est l'installeur

 

Ah oui ca , il est temps que tu prénne tes vacances.:lol:

 

edit:

Sinon est ce qu'il serait possible dans les futur version de booter en dev 2 sur le hdd comme ca:

hdd0:/__boot/BOOT1.ELF

hdd0:/__boot/BOOT2.ELF

hdd0:/__boot/BOOT3.ELF

hdd0:/__boot/BOOT4.ELF

ou sinon juste:

hdd0:/__boot/BOOT.ELF

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sephiroth avec la 1.4c fmcb boot directe sur launchelf si celui ci se trouve soit dans mc?:\BOOT\ ou mass:\BOOT\ ou mc?:\B?DATA-SYSTEM\ si launchelf ne se trouve pas dans lun de cest 3 cas alors c'est OSDSYS qui se lance.

 

Sinon sa pourrais etre une idée sa que l'on puisse booter launchelf ou autre a partir du dd comme ceci hdd0:\ __boot\ (cette option serais seulement pour les utilisateurs de ps2 fat avec DD).

ouaio ca je sais mais ce que je demande c'est qu'on puisse lancer launchelf en cliquant sur le menu de la ps2 , je veux que ce soit l"osdys qui ce lancem ais je veux pas avoir a appuyer sur r1 pour lancer launchelf en selectionnant lauchfreemcboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...