sephirothff Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 je repose ma question puisque personne a répondu j'ai installé la1.4c y a t'il un moyen de lancer launchelf via le menu ps2 en choisissant launch free mc boot? c'est a dire sans appuyer sur une touche mais sans que ca ce lance tout seul si il y a pas de cd dans le lecteur ? je trouve peu pratique pour les gens comme moi qui ne vont utiliser que ulaunchelf de devoir appuyer sur une touche , j'ai tout mes elf sur le disque dur c'est pour ca . je précise en passant que j'ai un ps2 scph30004R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ca faisait un moment que j'avais laché l'actu PS2 eh bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 jimmikaelkael , voici le bios de ma console, fait avec dumpbios USB http://khalimerot.dommel.be/Miranda/BIOS_SCPH-70004.zip si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre ya qu'a demandé :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 sephiroth avec la 1.4c fmcb boot directe sur launchelf si celui ci se trouve soit dans mc?:\BOOT\ ou mass:\BOOT\ ou mc?:\B?DATA-SYSTEM\ si launchelf ne se trouve pas dans lun de cest 3 cas alors c'est OSDSYS qui se lance. Sinon sa pourrais etre une idée sa que l'on puisse booter launchelf ou autre a partir du dd comme ceci hdd0:\ __boot\ (cette option serais seulement pour les utilisateurs de ps2 fat avec DD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Merci khali pour le bios je vvais examiner tout ca, j'ai aussi celui de polopolo. Ah ok le dernier ESR boot en dev, ca veut donc dire que ffgriever a déplacé son adresse de chargement, c'est ce que je comptait faire pour le loader FMCB mais il m'a devancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) Alors voilà j'ai fait quelques modifs (pas encore pour le pad). FREE_MCBOOT_1.4c.rar J'ai tenté d'integré dans mon installeur la possibilité de quitter en lancant mass:/BOOT/BOOT.ELF et sinon mc?:/BOOT/BOOT.ELF. Il faut appuyer sur ROND pour declencher ca sous l'installeur. Pour cela j'ai dû modifié l'adresse de chargement (0x00100000 -> 0x001d0000, ca laisse la place pour un prog de 800ko se chargeant en 0x100000) EDIT: Bon je divague, je doit en faire trop (JahJah ), ca ne risque pas d'interferer avec ESR puisque c'est l'installeur Pourriez vous tester cela ? Modifié le 24 juin 2008 par jimmikaelkael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polopolo Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Alors voilà j'ai fait quelques modifs (pas encore pour le pad)...Pourriez vous tester cela ? NON je plaisante biensur si il faut modif un fichier ".c" dit le et j'essaierais d'y bouiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 (modifié) Je viend de tester sa fonctionne bien , j'ai put quitter l'installateur en bootant sur uLE 4.16plus, et sur osdmod.elf aussi bien sur la mc que sur la clé usb . Sinon l'installation marche normalement. EDIT: Bon je divague, je doit en faire trop (JahJah ), ca ne risque pas d'interferer avec ESR puisque c'est l'installeur Ah oui ca , il est temps que tu prénne tes vacances. edit: Sinon est ce qu'il serait possible dans les futur version de booter en dev 2 sur le hdd comme ca: hdd0:/__boot/BOOT1.ELF hdd0:/__boot/BOOT2.ELF hdd0:/__boot/BOOT3.ELF hdd0:/__boot/BOOT4.ELF ou sinon juste: hdd0:/__boot/BOOT.ELF Modifié le 24 juin 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 sephiroth avec la 1.4c fmcb boot directe sur launchelf si celui ci se trouve soit dans mc?:\BOOT\ ou mass:\BOOT\ ou mc?:\B?DATA-SYSTEM\ si launchelf ne se trouve pas dans lun de cest 3 cas alors c'est OSDSYS qui se lance. Sinon sa pourrais etre une idée sa que l'on puisse booter launchelf ou autre a partir du dd comme ceci hdd0:\ __boot\ (cette option serais seulement pour les utilisateurs de ps2 fat avec DD). ouaio ca je sais mais ce que je demande c'est qu'on puisse lancer launchelf en cliquant sur le menu de la ps2 , je veux que ce soit l"osdys qui ce lancem ais je veux pas avoir a appuyer sur r1 pour lancer launchelf en selectionnant lauchfreemcboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Ah ok javais pas compris desoler pour le moment cest pas possible , je pense que sa doit etre faisable, mais ya que jimmikaelkael qui pourras te donnez une reponse concréte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant