psychomantis Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Pareil pour moi aucun soucis tous fonctionne nickel encore bravo jimmikaelkael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Slt a vous j'ai un petit soucis , comment vous formatez un MC merci je sais question de boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Si certains sont partant pour des tests il n'y a qu'a le dire Suis chaux , toujours pour des test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 marc ta reussi a formater ta mc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 non pas réussi j'ai un souci avec un des FREE MC BOOT QUE j'ai installé j'arrive plus trop a y accédé Si ta le temps viens sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 j'ai installé la1.4c y a t'il un moyen de lancer launchelf via le menu ps2 ? c'est a dire sans appuyer sur une touche mais sans que ca ce lance tout seul si il y a pas de cd dans le lecteur ? je trouve peu pratique pour les gens comme moi qui ne vont utiliser que ulaunchelf de devoir appuyer sur une touche , j'ai tout mes elf sur le disque dur c'est pour ca . je précise en passant que j'ai un ps2 scph30004R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 comment vous formatez un MC Sur l'elf de l'intall du Free mcboot, on peut selectionner l'option formatter. Sinon, il y a des .elf comme mcformat, ou mckiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polopolo Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Hello les gars PS : Pour le bug des manettes sur les SCPH-77004 (c'était bien celles-ci ???), il me faudrait le PADMAN et XPADMAN de votre ROM si possible, quelqu'un sait faire ? (je me suis achété une 2ème manette officielle pour tester sur ma v3, mais pas l'ombre d'un bug, bien sûr puisque je viens de dire que c'est une v3 . Dit moi comment proceder et je te fournis ce qu'il faut "notre polopolo officiel est demandé a l'accueil" J'arrive j'ai dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 Essaie un dump de ton bios avec ps2dumper ou dumpbios usb... Tu me l'envoie et je m'en débrouille pour le reste Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar Posté(e) le 24 juin 2008 Partager Posté(e) le 24 juin 2008 lorsque je formate avec fmcb ou mcformatter ou mckiller j'obtient 130 à 132 MO environ de place, sur ma mc de 16Mo c'est un bug? ou la taille grandi vraiment? mais l'action replay ne reconnait pas la mc (en rouge) sinon je formate via l'action replay et j'obtient 32Mo, j'y comprend plus rien, 16 Mo 32Mo ou 130Mo ? dessus c'est ecrit 16Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant