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Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

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Je te souhaite bien du courage car il ne faut pas oublier que le code de la memento est crypter, et re re re... compresser, tu a très peut de chance qui soit compatible sur la PlayStation 3, et de plus faire marcher une fonction de la PlayStation 2 qui ne doit plus être présent sur le PlayStation 3 vu que le Online ou Linux sont déjà disponible chez Sony, sa fait beaucoup de points négatifs.

La seul piste qui pourra te dire si c'est faisable ou non, c'est quand tu pourras installer et utiliser un BB-Navigator, ou même un linux PlayStation 2 sur ta PlayStation 3. ;)

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mais c'est tout a fait possible

si l'on ce réfere aux fonction oficielle il est possible d'utilisé le disque dur pour y installer des jeux ps2 ou meme des applications , commel e bb naviguator , c'est vrai que ca reste tres complexe , mais jusque la de ce que j'ai fait c'est assez concluant , si ca marche sur ps2 ca va déja me faciliter la vie sachant que si c'est un elf qui est bootable , sur ps3 y aura deja des possibilitée accrue pour utiliser le memento , bon pour commencer le fichier usbd.irx du memento firmware me pose probleme (incompatible avec la ps3) , j'ai pas encore trop étudié le fichier memento.elf.

 

je me demande si je vais pas modifier la ps3 pour lire des backups et tester des installations diverses comme linux ps2 justement , mais j'aimerais deja me procurer une ps3 jap pour tester le bb naviguator ou encore final fantasy 11 en installation sur le disque dur , lors de l'install la ps3 crée une partition ps2 sur le dd , faudrai que je puisse voir tout ca .

 

bah un jour ou l'autreo narrivera bien a en faire quelque chose , en esperant peut etre que free vast sortira au pire ^^

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Ce systeme ressemble beaucoup a celui de la MS du kit Pandora pour PSP il y a des restriction pour l'utilisation de certaine MS fake car le secteur de boot est agrandi avec ce kit. Donc je suppose qu'une carte original pour PS2 a ce soucis donc a par une Carte Memoire avec support d'une MS ou SD etc l'original ne peu pas du a ces caracteristiques enfin c'est ce que je deduis.
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Il y a du nouveau et des idées très bonnes sur Psx-Scene => Free VAST - PSX/PS2/PS3/Wii Scene & Newz Forums

 

Voila ou ils ont sont aujourd'hui :

 

1) Idée de flasher la carte mémoire à l'aide d'un USB 2 Serial, en voici un qui est compatible avec des Drivers VCP :love:

 

 

L'idée et très bonne, et je n'y avais même pas pensé. :D

 

2) un outil pour dumper et flasher votre memor32 (fait par jimmikaelkael)

 

A quoi il pourra servir ?

Pour moi je le trouve très utile car ont pourra en toute facilité récupérer l'image MC de la mise à jour. :jap:

Et de plus cet outil pourra servir à l’ avenir pour les 8Mb.

 

Voila pour les News. ;)

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A ce sujet, je voulais faire des tests avec l'image du memor32 vers une datel32.

 

Pour cela j'ai essayer de voir si je pouvais compiler le très bon programme de Polo35, HD_Project.

J'utilise les dernières versions compilées par moi de gsKit0.2, libjpg, ps2eth, usbhdfsd.

 

Il m'est impossible de compiler HD_Project, le fichier draw.c pose problème, dans la fonction Setup_GS, j'ai plein d'erreur comme des variables non déclarées, ou trop d'arguments passés aux fonctions dmaKit_init(), jpgOpenRaw(),gsKit_vram_alloc(), etc...

 

Je suppose que je n'utilise pas la bonne version du gsKit, quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet ?

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J'ai progressé un peu...

J'ai essayé en prenant les versions de libjpg et gsKit fournies avec ton KitDev-Ule-SMS hackchip.

Je les ai recompilés impeccable.

 

Maintenant il n'y a plus qu'une erreur : trop d'arguments passés a la fonctions dmaKit_init().

Ca ne doit toujours pas être la bonne version du gskit...

 

EDIT: Après avoir enlevé l'argument en trop à dmaKit_init(), l'ELF compilé tourne impec a part peu être un défaut d'affichage il m'affiche "h%d" au lieu de "hdd"...

 

M'enfin je voudrait quand même savoir ce qui ne va pas avec le gsKit.

 

 

EDIT2: Tout roule maintenant, pour l'affichage j'avais juste oublié d'incorporer le fichier GsFont.c modifié au GsKit avant de le compiler.

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Ok merci pour les tuyaux, j'ai vu que tu avais posté sur PS2DEV pour ce problème, et à la suite j’ai essayé de le compiler avec mon KitDev, et je me retrouvai avec le même problème que toi, je n'ai pas testé avec ta solution, mais je suis sur que sa devrai rouler chez moi aussi.

 

Sinon je ne savais pas que tu parler français ?

Quelle est ton projet aujourd’hui, car de mon coté je suis bloquer, et Polo35 est très occuper vu qu'il est papa. :D

Compte tu faire comme il en avait eu l’idée, sa veut dite intégrer un flasher MC ?

N’hésite pas à faire tes demandes ici, car même si Polo35 est très occupé, il passe beaucoup de fois sur ici.

 

@+

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