Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

ce nouveau menu utilisant le navigateur est vraiment bien pensé mais les backups de mes jeux imports ne se lancent pas... bloqués par la restriction territoriale... c'est dommage :/

je retourne sur la version précédente du coup

y a t'il un moyen de ne pas avoir cette restriction sur la 1.4c ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ce nouveau menu utilisant le navigateur est vraiment bien pensé mais les backups de mes jeux imports ne se lancent pas... bloqués par la restriction territoriale... c'est dommage :/"

 

cest normal que tu es la restriction avec le menu car esr nest pas integrer au menu.

 

Sinon moi aussi je trouve que les -= gache un peu mais ce nest pas encore la version finale jimmikaelkael nous invente de nouveau truc tous les jours :) merci a lui et soyer patient des mises a jours vont encore arriver .

 

pour les jeux ps1 jap et backups aucune idée désolé.

Peut etre en utilisant breaker pro une hypothese.

 

@+ si ya dautre questions jesserais d'y repondre pour eviter d'embeter jimmikaelkael

Modifié par psychomantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re alors je viens de me rendre compte d'un truc chelou

 

TEST de Free MC BOOT 1.4c

 

j'ai config UlaunchELF sur R1 sans soucis

Quand j'alume la PS2 FAT j'appuis sur R1 et a chaque fois je vais sur le dashboard

UlaunchELF se lance pas

 

je suis obligé une foix sur le dashboard de lance "BOOT MC" pour relancé MC BOOT j'apuuis sur R1 et la j'arrive sur UlaunchELF

 

Vous apuyez sur R1 avant d'allumer la PS2 ou juste au démarage ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandait si il était possible que FMBC puisse supporté les carte AR Max ayant besoin d'un CD pour être détectepour ensuite pouvoir l'utilisé avec les jeu ESR ou même des jeux sur DD externe voir interne (perso j'utilise un DD externe en USB ^^" avec une compatibilité..nul >< mais bon ma lentille n'est pas a sa meilleur forme...x)).

 

serait-ce possible ?

 

EDIT: j'ai testé la 1.4c sur ma SCPH-30004 et sa me fait comme la version B si je passe par FMCB pour lancer un jeu, la manette ne répond pas x) (pour la version C, j'ai sélectionné boot disc a partir du navigateur et je n'ai pas eu de logo playstation ^^")

Modifié par vegeta n°1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'attend que le navigateur se lance , et ensuite je mets le cd:

 

si j'utilise la nouvelle fonction boot disc, le navigateur "se relance "et il apparait 5seconde ,et le jeu se lance normalement sans rien faire et, il y a le logo playstation qui apparait , et si je garde le boutton appuyer c'est l'elf qui y est assigner qui se lance.

 

si je clique sur le logo cd et que je garde le boutton appuyer les elf ne se relance pas et "j'ai le logo ps2 ".

 

Ha oui , j'ai oublier de dire que l'auto boot disc était désactiver.

 

 

 

Alors j'ai ré éssayer avec l'auto boot disc activer:

 

si je clique sur le logo cd pas de probléme et j'ai le logo ps2.

 

si je choisi boot disc , et que je n'appuie pas sur les bouton ,

le disc se lance et je n'ai pas le logo ps2.

Mais si je garde le bouton appuyer , c'est l'elf qui y est affecter qui se lance .

 

En faite boot disc fait la méme chose que boot mc.

 

 

ah oui, si quelqu'un veut utiliser Action Replay pour lancer Free MCBoot ou uLaunchElf, je peux traduire le tuto que j'ai mis sur psxscene (mais qu'apparement personne n'a lu ) faites moi signe.

 

Si moi je l'ai vue

j'ai essayer mais j'ai du rater un truc ou c'est pas la bonne action replay que j'ai.

 

c'est le datel média player que tu utilise ?

Ou c'est reality média player ?

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le datel média player que tu utilise ?

Ou c'est reality média player ?

 

ah je connais pas le reality, c'est quoi la différence ?

 

j'ai testé avec Action Replay MAX EVO, version 3.31 donc je crois que c'est le datel max media player, la plupart des elfs ne marchent pas (écran noir) sauf FCEULTRA (et CDLOADER si je me souviens bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé avec Action Replay MAX EVO, version 3.31 donc je crois que c'est le datel max media player, la plupart des elfs ne marchent pas (écran noir) sauf FCEULTRA (et CDLOADER si je me souviens bien).

 

Bon c'est le méme que j'ai utiliser , donc j'ai rater un truc.

Je vait le relire.

 

Sinon réality il est dans mon action replay et il est pas térrible.

mais c'est une version modifier avec cd loader que j'ai.

C'est pour pouvoir l'utiliser avec les jeu pal , us et le swap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...