malak Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Peut etre que ca aiderais jimmi si vous donniez votre version de scph pour ceux chez qui ya le bug des mannettes. Pas con : SCPH 77004 pareil, j'avais aussi testé sur une SCPH-77004, même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malak Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 imagine ton navigateur avec '2 lignes' de plus dans le menu ca le fait grave oui, c'est ce que je me disais, carrément bien ! et est-ce que FMB pourrait faire le café ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polopolo Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 oui, c'est ce que je me disais, carrément bien ! et est-ce que FMB pourrait faire le café ? Je suis entrain de coder cette fonction mais j'ai du mal a trouver le filtre a decoit. je t'en reparle dans pas longtemps 'expressoCBv1.4' comming soon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Voila http://imageshack-france.com/out.php/i134661_BROWSER.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malak Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 magnifique !! (psychomantis merci pour la photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malak Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 ah oui, si quelqu'un veut utiliser Action Replay pour lancer Free MCBoot ou uLaunchElf, je peux traduire le tuto que j'ai mis sur psxscene (mais qu'apparement personne n'a lu ) faites moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) Slt a vous je viens de testé la 1.4c j'ai quelque petite suggestion a faire , pour facilité la chose Je prends l'exemple d'un utilisateur qui viens d'installé MC BOOT 1.4c - Alors ok s'est niquel on boot sur OSDSYS patché http://imageshack-france.com/out.php/i134661_BROWSER.JPG Je pense qu'il faudrais mettre par default UnlaunchELF sur X au démarage de MC BOOT ou alors mettre une ligne de plus dans OSDSYS patché pour lancé UnlaunchELF Car là sous FREE MC BOOT 1.4c , on boot sur OSDSYS patché mais comment on fait pour lancé UnlaunchELF En se qui me conserne des que j'ai plus UnlaunchELF sous la main je suis perdu ^^ Par contre vous pouvez me donné les esplications de "BOOT DISK" et "BOOT MC" Amicalement Marc Modifié le 19 juin 2008 par marc06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) Salut marc si tu as une clé usb tu créer un dossier boot a la racine de celle ci tu télécharge launchelf et tu le renomme BOOT1.ELF en respectant les majuscules et tu le copie dans le dossier boot ensuite tu met ta clé dans le port usb tu appuis sur R1 et tu allume ta ps2 et tu reste appuyer 5s sur R1 et hop par magie launchelf se lance , a partir de la libre a toi de copié BOOT1.ELF sur ta mc dans le dossier boot. La tu n'auras plus besoin de ta clé. Ensuite dans le dossier config sys tu as un fichier FMCB.CNF si tu le copie sur ta mc et ensuite tu louvre sur ton pc avec un editeur de texte tu verras que tu peux configurer comme tu veux. Une fois modifier tu fais l'operation inverse. Si tu veux plus de precision lis le tuto qua fais G.T.O il est super bien fais https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-free-mc-boot-1-4b-102839.html BOOT DISK te permet de lancer tes jeux originaux BOOT MC te permet de relancer FREEMC BOOT Voila Modifié le 19 juin 2008 par psychomantis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) En te remerciant psychomantis pour ton aide n'impeche que sa serais par default sa serais plus pratique je pense Check ma signature au cas ou ^^ ya mon MSN Modifié le 19 juin 2008 par marc06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Voila http://imageshack-france.com/out.php/i134661_BROWSER.JPG les -= c'est vraiment pas beau sur ce screen , faudrai les virer ^^ sinon super boulot , mais j'attend encore une explication pour les jeux ps1 (jap ou backups) si ce serai possible ou pas de les boot via cette methode sur ma 30004R. merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant