Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

comme je te l'ai dit j'ai un truc de psptwo pour que la console ne detecte pas si je change de disque

 

Dans le navigateur => aucun cd / dvd détécté

-= Boot Disc =- => l'ecran devient noir (comme au démarrage de la console) puis revient sur le navigateur (meme si j'ai un jeu dedans)

 

-= Boot MC =- => meme chose :)

 

[c'est la mi-temps :)]

Modifié par polopolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça fait un reboot de la console. Malheureusement, je peux pas faire de tests pour le fast-boot car ma console ne lit plus que les jeux PS1. Avec un jeu PS1, le logo Playstation est toujours là au démarrage du jeu que ça soit depuis le navigateur ou en lancant la PS2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viend de l'essayer avec ma v3 qui n'a pas de puce et des jeux originaux est j'ai essayer plusieur fois.

 

si jeu mets le jeu et que j'allume la ps2 auto boot disc marche et pas de logo ps2.

 

si j'attend que le navigateur se lance , et ensuite je mets le cd:

 

si j'utilise la nouvelle fonction boot disc, le navigateur "se relance "et il apparait 5seconde ,et le jeu se lance normalement sans rien faire et, il y a le logo playstation qui apparait , et si je garde le boutton appuyer c'est l'elf qui y est assigner qui se lance.

 

si je clique sur le logo cd et que je garde le boutton appuyer les elf ne se relance pas et "j'ai le logo ps2 ".

 

le boot mc du navigateur marche nikel :D.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...