polopolo Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 As tu vu le nouveau menu du navigateur ? oui oui tres bien d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 On pourra aller beaucoup plus loin par la suite, et par exemple envisager un lancement de l'ESR par ici. Le logo PS2 apparait -il quand tu selectionne "-= Boot Disc =-" ou si tu lance un lance en le selectionner sous le browser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polopolo Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) comme je te l'ai dit j'ai un truc de psptwo pour que la console ne detecte pas si je change de disque Dans le navigateur => aucun cd / dvd détécté -= Boot Disc =- => l'ecran devient noir (comme au démarrage de la console) puis revient sur le navigateur (meme si j'ai un jeu dedans) -= Boot MC =- => meme chose [c'est la mi-temps ] Modifié le 19 juin 2008 par polopolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abobier Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 J'ai l'impression que ça fait un reboot de la console. Malheureusement, je peux pas faire de tests pour le fast-boot car ma console ne lit plus que les jeux PS1. Avec un jeu PS1, le logo Playstation est toujours là au démarrage du jeu que ça soit depuis le navigateur ou en lancant la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_away Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 ça sert à quoi l'osdys patché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) Je viend de l'essayer avec ma v3 qui n'a pas de puce et des jeux originaux est j'ai essayer plusieur fois. si jeu mets le jeu et que j'allume la ps2 auto boot disc marche et pas de logo ps2. si j'attend que le navigateur se lance , et ensuite je mets le cd: si j'utilise la nouvelle fonction boot disc, le navigateur "se relance "et il apparait 5seconde ,et le jeu se lance normalement sans rien faire et, il y a le logo playstation qui apparait , et si je garde le boutton appuyer c'est l'elf qui y est assigner qui se lance. si je clique sur le logo cd et que je garde le boutton appuyer les elf ne se relance pas et "j'ai le logo ps2 ". le boot mc du navigateur marche nikel . Modifié le 19 juin 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 IDEM POUR MOI j'avais pas preciser que javais le logo playstation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remax Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 As tu vu le nouveau menu du navigateur ? c'est excellent ça le patchage de l'OSDSYS, je vais tester ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malak Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 As tu vu le nouveau menu du navigateur ? quelqu'un peut poster une photo ? j'aimerais bien voir ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polopolo Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 imagine ton navigateur avec '2 lignes' de plus dans le menu ca le fait grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant