jimmikaelkael Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 pfff et merse c'est l'init des pad qui foire, vous avez même pas pu voir le patchage de l'osdsys... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 T'enerve pas jimmikaelkael tu va trouver le soucis. Pour le moment les gars peuvent utiliser la version 1.4b ils retirent le pad 2 et le remette quand il en on besoin. Oui dommage qu'on est pas pu voir le patchage de l'osdsys Meme si ca n'est pas encore parfais toi et ffgriever et tous ceux qui participent a ce projet vous avais fais pas mal d'heureux. Peut etre que ca aiderais jimmi si vous donniez votre version de scph pour ceux chez qui ya le bug des mannettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polopolo Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Peut etre que ca aiderais jimmi si vous donniez votre version de scph pour ceux chez qui ya le bug des mannettes. Pas con : SCPH 77004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Serais til possible une fois le problème des mannettes résolu de m'expliquer pourquoi ESR ne boot pas avec le freemcboot on est obliger de passer par launchelf 4.16+ et si cetais possible de pouvoir le faire direct avec le devlink de FMCB merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Slt a vous J'ai Une PS2 FAT V9 : SCPH 50004 et une SLIM SCPH 70004 , je ne sais pas , se que sais comme version BREF je suis dispo pour des tests sur mes 2 consoles Je suis couché trés tard , hésité pas mon MSN : g0lden0p@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 (modifié) Ok j'ai testé ca marche, du coups pour l'instant j'ai remis les manettes comme en 1.4b. Testez le osdsys patché FREE_MCBOOT_1.4c.rar ok merci pour le scph, ca sera utile Pour ESR et FMCB c'est juste une histoire de conflit d'adressage... Modifié le 19 juin 2008 par jimmikaelkael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc06 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Pour voir ta réponsé caché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polopolo Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Dernier elf fourni testé : avec un jeu normal (sans l'ajouter apres le lancement du navigateur sony) j'arrive bien directement sur le jeu sans avoir le logo sony Moi je peut pas le faire mais quelqu'un peu tester une fois l'explorateur sony lancé, ouvrir le tiroir, mettre un vrai jeu et voir si le logo apparait ou pas Pour les manettes en effet retour au bug du 1.4b, la 2eme commande tout je suis pas couché, je commence le taf que le 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 As tu vu le nouveau menu du navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 FREE MC BOOT 1.4c marche trés bien sur mes 3 consoles v3,v5,v7 trés bien le OSDSYS patché. De mon coté aucun soucis remarquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant