jimmikaelkael Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 En ce qui concerne le fast-boot, il marche bien lors du lancement de la console (j'ai assigné au bouton start au lancement d'un elf sur la mc). Mais depuis le browser PS2, ça ne fonctionne pas. Tu as bien compris que le fastboot c'était le lancement des disques sans logo ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Je vien d'essayer mais écran noir ... rien. J'ai méme refait l'installe 4 fois avec et sans dvdelf toujours écran noir. J'ai rater un truc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abobier Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Tu as bien compris que le fastboot c'était le lancement des disques sans logo ps2 ? J'avais rien compris Il me semblait bien que ça aurait été fort de pouvoir lancer un homebrew depuis le navigateur PS2. Par contre, j'ai essayé ta nouvelle version, black screen, le navigateur PS2 ne se lance pas et BOOT1.ELF depuis la clé non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2lux Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 yop hackchip, bon jai un soucis, jai installer correctement mon free mc boot, je peut lancer nimporte kel apps au demarrage de celui ci, si je presse r1 r2 enfin bref tu voi koi, par contre si je lance ulaunchelf direct et que ensuite je veu lancer un autre homebrew.. ca plante .. c'est normal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Toi tu a une pstwo...non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_away Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 il faut mettre un dvd ou alors désactive disc control dans ulaunchelf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Je vien d'essayer mais écran noir ... rien. J'ai méme refait l'installe 4 fois avec et sans dvdelf toujours écran noir. J'ai rater un truc ??? A quel niveau ? Ca ne boote pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abobier Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 A quel niveau ? Ca ne boote pas du tout ? Pour moi, la console démarre mais ne fait rien, black screen, même en appuyant sur R1 ou en mettant un disque. Les manettes n'ont pas l'air de s'initialiser (la led analogue ne s'allume pas alors qu'avec l'ancienne version, ça s'allumait et tout fonctionnait). J'ai également essayé en mettant deux manettes mais même résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 A quel niveau ? Ca ne boote pas du tout ? non sa boot pas du tout..... rien . on voit l'écran faire une petite saccade au démarrage puis plus rien. Sa me fait comme la foit ou j'ai voulu injecter Ule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polopolo Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 en effet je confirme ca boot plus retirez vos cm, bootez sur un cd avec ulaunch, remetez vos cm et reformatez avec une bonne version Le coup des manettes est tres chiant mais on va dire que je suis en vacance donc j'ai le temps pour les tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant