mvs Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 il ce met ou le memento.bin j'ai un doute ? et le osdmain.elf il est important ? hackchip peut tu decompresser le pack elf pour garder que le programe memento merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mvs Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 salut,je voit que je me fait la conversation tout seul bref j'ai besoin d'un ptit test pour les possesseurs de la mémor et de la faille ps1 pouvez vous lancer un des fichier memento a partir de elflancher par exemple osdmain.elf ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud-1 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 salut,je voit que je me fait la conversation tout seul bref j'ai besoin d'un ptit test pour les possesseurs de la mémor et de la faille ps1 pouvez vous lancer un des fichier memento a partir de elflancher par exemple osdmain.elf ? merci Si tu m'envois le fichier , je le test maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud-1 Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Si tu m'envois le fichier , je le test maintenant Testé , ca marche pas ... ecran noir ...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mvs Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 merci tu a bien la memor ? et que tu a lancé un des elf qui sont sur la mémor ? si c'est oui ce qui veut dire qu'il doit obligatoirement ce lancé au boot ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonjour à tous, je viens vous faire part de mes test. J'ai une Ps2 PAL v3, équipée de l'adaptateur reseau + Hdd 80 go maxtor. Cependant ma lentille est fatiguée, et même nettoyée, elle commence à être capricieuse pour booter, c'est pourquoi ce projet m'interesse fortement. J'ai donc récupéré sur TikTok n botch le MEMENTO.ELF (car vos image osdxxx.elf ne sont pas reconnues comme ELF), puis renomé en osd130.elf. J'ai recupéré egalement votre image du MEMENTO.BIN. Sur ma CM Datel 32 mo, j'ai crée un dossier BEEXEC-SYSTEM contenant le osd130.elf, et un dossier MEMENTO avec le MEMENTO.BIN. J'ai aussi créé un dossier BOOT contenant le Free HDL 3.6.2 d'Hackchip renomé en BOOT.ELF. Au démarrage de ma console, rien de surprenant, elle reste sur l'ecran noir tant que la CM est présente... J'ai essayé aussi en maintenant R1 enfoncé. Je sens que je vais faire l'acquisition d'un Memor32 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 D'après vous, les pros, que se passerait-il si l'on flashait une datel Max32 avec l'image de la memor32 extraite par le programme d'elsemi ? Au fait, j'ai récupéré HD_Project v1.07, et j'ai essayé de faire un dump de ma max32, mais MC_Dump bloque une fois le dump terminé, je suis obligé de faire un reset. De plus, l'image de ma mc est illisible avec mymc ou autres même avec l'option -i. Bref j'arrive pas a dumper ma max32. Je vais me procurer un memor32 comme ca je pourrais vous aider si vous avez besoin pour certains tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmikaelkael Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 merci tu a bien la memor ? et que tu a lancé un des elf qui sont sur la mémor ? si c'est oui ce qui veut dire qu'il doit obligatoirement ce lancé au boot ++ Ca y est j'ai mon memor32 et il fonctionne nickel avec le firmware 1.2e sur ma V3. J'ai testé avec launchelf, aucun des ELF ne fonctionne "this file isn't an elf". Pareil si on le copie sur une clé USB, le fichier fait 8 mo et est corrompu. Logique, vu que la taille des entrées est faussée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Hmm en tout cas bonne nouvelle que le firmware avance dans de tres bonne conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 salut je suis avec entousisme cette petite discussion depuis un moment , et je travail dailleurs de mon coté sur plus ou moins le meme projet j'ai pu constaté les meme chose que vous concernant le fonctionnement du dossier beexec (bon je connaissait deja plus ou mins du fait que je possede le dvd player fourni avec la telecommande (id unique pour chaque ps2 lors de l'install etc...) pour le moment je bidouille un peu , j'ai pu me procurer le memento.elf et tout le bazar mais bon ca reste encore bien flou , mon but n'etant pas de jouir de ce hack sur ps2 mais de le porter sur ps3 , certains on peut etre pu voir mes trouvailles qui m'ont permis de lancer des elf sur ps3 via swap magic mais surtout de pouvoir utiliser les portusb de la ps3 sous launchelf . bref si un coup de mains vous interesse n'hésitez pas a me demander , que ce soit pour tester ou pour plancher sur la question , un echange d'infos pourrais tujours etre utile , ontactez moi par mp pour mes coordonnées au basoin a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant