Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Salut ,

 

J'ai repris ma ps2 avec FMCB 1.8b , à l'époque je gravais mon jeu avec ESR DISC PATCHER , me semblait que quelques jeux ne marchaient pas

 

Y a t il eu du nouveau en 8ans; ou pour lancer des jeux PS2 sans modif hardware/coque/swap, je continue simplement d'utiliser FMCB 1.8b et ESR DISC PATCHER 0.24a ?

 

Peut-on lancer des jeux de ps1 sans modif hardware/coque/swap sur une PS2? je ne me rappel plus

Modifié par Hacker65xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

...

 

J'ai repris ma ps2 avec FMCB 1.8b , à l'époque je gravais mon jeu avec ESR DISC PATCHER , me semblait que quelques jeux ne marchaient pas

 

Y a t il eu du nouveau en 8ans; ou pour lancer des jeux PS2 sans modif hardware/coque/swap, je continue simplement d'utiliser FMCB 1.8b et ESR DISC PATCHER 0.24a ?

 

Peut-on lancer des jeux de ps1 sans modif hardware/coque/swap sur une PS2? je ne me rappel plus

 

 

Je me pose la question... :pff:

 

Aujourd'hui, c'est le 14 juillet. Pas le 01 avril.

 

Tu postes des questions dans un topic qui se trouve en ANNONCE, alors que toutes tes réponses se trouvent, elles aussi, en ANNONCE.

 

 

Parce-que là, faut pas déconner non plus. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo.

 

 

 

 

Je me pose la question... :pff:

 

Aujourd'hui, c'est le 14 juillet. Pas le 01 avril.

 

Tu postes des questions dans un topic qui se trouve en ANNONCE, alors que toutes tes réponses se trouvent, elles aussi, en ANNONCE.

 

 

Parce-que là, faut pas déconner non plus. :non:

 

2 questions simples qui demandent 2 reponses simples

 

Pourquoi perdre du temps à lire 15000 messages , je ne vais pas le faire j'ai autre chose à faire

Modifié par Hacker65xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions simples qui demandent 2 reponses simples

 

Pourquoi perdre du temps à lire 15000 messages , je ne vais pas le faire j'ai autre chose à faire

 

Ma réponse était, elle aussi, trés simple.

 

C'est pas un centre social ici. (ya jv.com ou "les verts" pour ça)

 

 

Nous aussi, on a autre chose à faire que, de materner des gens qui sont pas foutus de lire le titre des sujets mis exprés en ANNONCE. =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffisait de répondre un truc du style :

Pour la ps1 > popstarter et jeux via cles USB

pour la ps2 > il y a rien de neuf pour lancer des disques avec ESR

 

J'ai pas suivit la scene PS2 8ans et tu crois je vais éplucher tout ce qu'il c'est passé pendant 8 ans pour 2 petites réponses ,

Modifié par Hacker65xx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part les mises à jour des softs, rien n'a changé dans la manière de démarrer les jeux.

Si le HDD interne et le SMB ne sont pas faisables pour toi, et que tu souhaites jouer des jeux PS2 en les gravant, ESR a reçu une mise à jour importante dernièrement, qui ajoute + de compatibilité. Sinon, le swap.

Pour les jeux PS2 en USB, dernière version de Open PS2 loader, et USBUtil.

Pour les jeux PS1 en USB, ouais, il y a POPStarter.

 

Si jamais tu souhaites mettre FMCB à jour, je te conseille de le faire sur une autre carte, ta version actuelle étant une 1.8x et ne sachant pas quel type d'insta a été faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...