Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Bonjour,

j'installe souvent Freeboot sur les MC mais sur des plays Pal.maintenant j'ai voulu l'installé pour une ps2 ayant un scph 75008,elle est de région russe,donc j'ai changé le DVDPLR en DVDELF.BIN,mais ma play de scph 77004 n'arrive pas a décripter le DVDELF.BIN et kan je met ma carte mémoire dans celle ayant un scph 75008 rien n'apparait;y a que un écran noir!!donc je voudrais savoir comment installé freeboot sur une otre ps2 pour qu'il marche sur celle de region russe car j'arrive pas a lancé unlaunch sur celle ayant un scph 75008 car elle n'est pas pucé et je ne peut pas faire autrement.Je ne peut le lancer que avec un cd!donc quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance

Modifié par jeandak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis débutant dans le monde PS2, j'ai entendu parler de FMCB j'ai lu beaucoup de tutorials (ici et ailleurs) je crois que j'ai tout mélangé, je voudrai savoir juste le matériel qu'il me faut pour faire fonctionner les jeux/PS2 sur PS2 non pucée via une clé USB , mais surtout ce qu'il me faut comme matériel, un tout petit résumé serai le bienvenu !

Et SVP la méthode à faire pour transférer les jeux PS2 (gravés sur DVD-R) sur la clé USB

Je vous remercie infiniment !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le Net.

Je me suis acheté l'adaptateur

 

Cet adaptateur est de la marque "Under Control"

L'installation des drivers (dispo ici: http://ps3mca-windrv.zip/) se déroule sans problème (je vois mon périphérique dans le gestionnaire de périphérique).

 

Par contre, quand je tente de formater ma carte mémoire (Sony 8 Mo), j'ai droit au message d'erreur: ERROR: failed to format

J'ai essayé de lancer la commande DOS directement et j'obtiens ceci:

D:\ps3mca>ps3mca-tool.exe --mc-format

PS3MCA-TOOL v1.3

Error: no PS2 Memory Card detected... (-11)

 

J'ai essayé sur un Windows 7 Ultimate 64bits et 32 bits (avec exécution en mode administrateur) ainsi que sur un WIndows XP SP3 32 bits et j'ai toujours le même problème.

 

Avez-vous une idée du problème ?

 

Pour info, la carte mémoire fonctionne bien puisque j'arrive à lire son contenu sur la PS2.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

L'installation de fmcb 1.8c depuis un PC ne semble fonctionner qu'avec l'adaptateur officielle Sony. Par chance, j'en ai trouvé un il ya une dizaine de jours: l'installation est un peu lente mais parfaitement opérationelle. J'ai enfin pu hacker ma PS2 fat avec cette méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis débutant dans le monde PS2, j'ai entendu parler de FMCB j'ai lu beaucoup de tutorials (ici et ailleurs) je crois que j'ai tout mélangé, je voudrai savoir juste le matériel qu'il me faut pour faire fonctionner les jeux/PS2 sur PS2 non pucée via une clé USB , mais surtout ce qu'il me faut comme matériel, un tout petit résumé serai le bienvenu !

Et SVP la méthode à faire pour transférer les jeux PS2 (gravés sur DVD-R) sur la clé USB

Je vous remercie infiniment !!!!

 

vas voir le tuto de GTO, moi je te conseil de l'installé avec un hdadvance et winhiip; donc il te faudrait un adaptateur reseau pour y mettre un dd.

c'est super simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur metashop, ce n'est pas de la marque Sony. M'étonnerait que cela marche... :(

Tiens-nous au courant, Robocop. Merci.

 

Ca y est, j'en ai trouvé un (officiel sony mais sans le cordon usb) sur un site de vente pour 15 euros et ça marche nickel.

:)

Modifié par raragord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour étant nouveau sur le site et ayant navigué de ci de là ,je rcherche la meilleure solution (récente)pour faire fonctionner des jeux patchés sur ma ps2 sachant quelle est entièrement <vierge> de toute manip ou bidouillage,la memor 32 est elle la meilleure solution ou pas ? merci d avance pour vos conseils avisés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...