Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Ben toi tu t'en fous peut-être mais visiblement si le sujet est discuté c'est que y en a que ça intéresse.

 

Et pour te répondre quand même : ESR n'aura probablement jamais de version 1.0, puisque ffgriever, le développeur, a annoncé que dans son idée ESR était déjà bien assez compatible comme ça et a même été beaucoup plus loin que son but original (qui n'était pas les backups mais les homebrews), et qu'il ne comptait plus travailler dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

je me demandais si on a :

 

- une PS2 slim (9004)

- un swap magic (3.6)

- une carte mémoire (dans laquelle on a lauchelf qu'on execute grace au swap)

- la dernière version de ESR

 

Peut-on lancer des backup avec tout ça?

 

Pour éviter de faire la manip du swap.... (je ne sait même pas si ça marche)

 

J'ai fait quelque test, mais je rest bloqué à l'écran de ESR.

 

Merci

 

Edit: C'est ok, il fallait utiliser le ESR dvdv off.

Modifié par kernel32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout,

 

J'ai installé free mcboot, Je lance hdloader pour jouer au jeu dans le HDD evidement, jusque là pas de probleme.

Et quand je veux quitter le jeu j'appuis sur la touche RESET, normalement le console s'eteind et le voyant rouge s' allume mais ce n'est pas le cas.

le voyant vert et rouge s' allume en meme temps et ecran noir.

C'est une ps2 v9.

Quelqu' un a une idée??

 

Autre chose aussi.

Dans la CM est il y a ce dossier BEEXEC-SYSTEM qui contient plusieurs fichiers osd100.elf, osdsys.elf.......

A quoi sert ils ce fichiers, et est ce qu' on est obliger de les gardé tous dans la CM??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton premier soucis je ne sais pas par contre pour ta deuxième question ces fichiers servent a faire fonctionner le programme si tu les effacent ben freemcboot ne fonctionneras plus.

 

Merci,

j'ai posé la question apropos des fichiers osdxxx.elf parce que je pense gagner d' espace sur la CM.

J' ai decouvert qu' il faut que je garde absolument les fichier suivant: FMCB.icn , icon pour l' icon et osdmain.elf , osdsys.elf et le reste ça depend de la version de la console.

Pour moi j'ai une V9 il me faut: osd180.elf et osd190.elf pour que freemcboot fonctionne.

Et pour ma V3 il me faut: osd130.elf et osd140.elf et le reste je peux supprimer.

Si on veut que free mcboot soit compatible avec toute la version de ps2 il faut garder tous les fichiers.

Tout se passe lors de l' installation de free mcboot, on a 2 choix : normal install et multi version install.

 

Si on choisit normal install on a que l' osdxxx.elf necessaire seulement pour version de ps2 qu' on a installé free mcboot.

Et si on choisit multi version install on a tous les fichiers osdxxx.elf qui occupent 1,6Mo de la CM.

Pour moi j' ai garder les fichier necessaire pour ma V3 et V9 et ça me fait 448Ko en tout.

Mais il faut faire tres attetion, si on supprime le mauvais fichier le programme ne foctionnera pas.:cry:

Modifié par daday
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

alors voila je me suis racheté une ps2 slim a carrefour avec la promo qu'il fesait a 69euros la console sa se refuse pas

 

donc voila la version de la console est scph-90004 et je me suis acheté une carte memoire d'occasion alors deja 1er probleme sur la mc il y a les donné your configuration en 2 fois et 2 donné endommage que je n'arrive pas a supprimé

 

ensuite j'ai le swap 3.8 et donc jai gravé lunchelf sur un cd donc sa boot bien sur lunchelf et dans ma clé usb j'ai mis freemcboot de metagames version alleger sauf que quand je vais dans MASS j'ai plein de fichier dont certain de 3000mb (impossible car ma clé usb fait que 1go malgré le formatage je ne vois toujours pas le freemc.elf donc ece que sa viendrais de la version de la pS2??

 

merci d'avance

 

 

EDIT: j'ai reussi a l'installé ensuite je redemarre launch fmcb mais des que j'eteins la console sa charge plus free mc boot pourquoi?

 

 

++

Modifié par Clad83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...