Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous,

 

@ jimmy

 

voici mon expérience:

 

scph 39004

naviguateur : 1.20

lecteur cd : 1.20

lecteur playstation : 1.10

lecteur dvd : 2.13E

 

les jeux suivants ont été utilisés sur la 1ère carte mémoire et fonctionnent parfaitement avec ulaunch 4.16! :

- colin mc rae 2005

- alone in the dark

 

la carte mémoire a été formatée grâce à l'installateur puis installation de la version free mcboot 1.4c

 

démarrage de la console sans disque dedans :

=> naviguateur

=> insertion dvd sans rien toucher => " ce disque ne peut être lu en raison de restrictions territoriales".

 

allumage de la console avec dvd dedans :

=> pas de naviguateur

=> " ce disque ne peut ...."

 

console sans disque dedans :

 

=> lancement launch free mcboot => " ce disque ne peut ...."

 

la carte mémoire officielle 8mb

manette officielle branchée port 1

 

 

si ca peut te servir pour faire avancer ton formidable travail........

et si tu as besoin d'aide pour tester sur ma version de console...

n'hésites pas........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok merci draglor et tu c pa si les jeux ki etai pa compatible avce hd loader peuvent letre avec ce logiciel genre neo geo battle coliseum , ou suikoden 5 ki frise de temps en temps?

 

aucune idée ma lentille est trop fatiguée je pense que ce soit esr ou memento j'ai jamais pu lancer de backup , mais suikoden je joue avec sur HDD ( je l'ai patché) et j'ai pas encore eu de freeze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, d' abord merci aux developeurs et a tous les testeurs pour le travail enorme qui a ete fait.

Sur ma PStwo SCPH- 75004, la compatibilite avec Free MC Boot + uLaunchELF v4.16 Plus! Version Free MC Boot est meilleure qu' avec la memor32. C' est franchement enorme

Par contre, je n' arrive pas a editer le fichier SYS-CONF pour booter direct sur uLaunch avec un backup patché dans la console et sans appuyer sur un bouton.

J' ai essayé LK_Auto_E2 = mc?:/BOOT/BOOT.elf avec autoboot disc =0 mais ce ne marche pas.

C' est normal ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dim1554 je suis desoler mes la methode que je penser ne fonctionne pas je vais expliquer ce que jai tenter de faire.

 

Jai installer FMCB1.2c qui a le crosslinking et le boot sur usb ensuite jai copier les dossiers necessaire au fonctionnement de la mc vers ma clé ensuite de mon pc jai creer les saves .max de la je lai ai mis sur ma clé et jai lancer Action replay puis la gestion des cartes memoires de la je selectionne ma clé usb et je voit bien les saves je lai selectionne et je fais uncrush vers ma mc mais la jai un message d'erreur me disant que je nai pas assez despace disk :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...