Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

A propos de la vidéo sur memento :

- Faudra-t-il toujours formater son DD au format ps2 ? ( Si oui, peut-on partitionner un DD en 2 et ne formater qu'une seule des 2 partitions en ps2 ? (et donc garder l'autre en FAT32 ou NTFS))

- Les jeux que l'on voit tourné étaient-ils déjà compatible avec les autres loader USB ?

 

Merci d'avance

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je suis étonné, très étonné de cette vitesse...

 

Si c'est du USB 1.1 c'est impossible de dépasser 1.5Mo/S

 

Alors que les jeux demande 4Mo/S

 

Faut qu'on m'explique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la vidéo sur memento :

- Faudra-t-il toujours formater son DD au format ps2 ? ( Si oui, peut-on partitionner un DD en 2 et ne formater qu'une seule des 2 partitions en ps2 ? (et donc garder l'autre en FAT32 ou NTFS))

- Les jeux que l'on voit tourné étaient-ils déjà compatible avec les autres loader USB ?

 

Merci d'avance

 

Bonne journée

 

euh y a meme pas une info a ce sujet de la part du groupe memento alors avant de te demander ce que sa fait attend deja de savoir si sa existe .... un enregistreur DVD un bon timing je te sort la PS2 qui charge Heavenly sword sur une Memoristick plugéée dans le port USB avec commande en X10 de mon percolateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler de vous embêter mais quelqu'un pourrait me dire comment installer uLaunchELF PLUS! V4.13 sur ma merory card en swappant je ne possède pas de puce ni de cd swap magic... juste la methode (brutal) de swap.

Quel iso graver pour pouvoir ensuite installer uLanchELF

désoler je suis vraiment débutant en matière d'exploits ps2

 

 

PS : Je possède une pstwo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler de vous embêter mais quelqu'un pourrait me dire comment installer uLaunchELF PLUS! V4.13 sur ma merory card en swappant je ne possède pas de puce ni de cd swap magic... juste la methode (brutal) de swap.

Quel iso graver pour pouvoir ensuite installer uLanchELF

désoler je suis vraiment débutant en matière d'exploits ps2

 

Je ne voit pas ce que c'est que la version brutal mais essais ce ceci

 

Ce quil te faut:

- Nero ou autre pour graver les iso (alcohol fera l’affaire egalement)

- un jeu original

- launchelf plus 4.13

-cdgen

Le principe est le suivant :

a) on va créer une copie du jeu puis extraire tous les fichiers dans un dossier et on remplace un fichier normalement exécuter (ex : SCES_512.43 par le notre BOOT.ELF (launchelf plus 4.13) que l'on renommera en SCES_512.43) puis on recreer limage avec cdgen (en .bin + .cue) et on grave l'image avec nero

b) on va démarrer la PS2 avec le jeu original et juste après que le logo Playstation2 apparaît on retire le jeu original et on place la copie...

c) Si tout se passe bien, Launchelf se lance !

 

De la tu peux utilise une clé usb avec l'install du free mc boot dessus et roule ma poule.

 

Je tiens a preciser que je n'ai pas tester cette methode je me suis juste inspiré des tutos presents sur le forum.

 

Mais un conseil evite de swapper a la sauvage tu risque de bousiller ta lentille sinon renseigne toi sur le forum si y'a pas une ame charitable qui habiterais dans ton coin qui pourrais t'installer le free mc boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas étonnant c'est une methode de barbare....

achete un swap magic (20euro sur metashop) si tu veux pas mettre de puce ou trouve quelqu'un qui peut t'installer le free mc boot , si vous avez pas d'outils spécifique pour faire un swap correct ou une puce ou toute autre methode correcte laissez tomber , vous ferez que bousiller votre console .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné, très étonné de cette vitesse...

 

Si c'est du USB 1.1 c'est impossible de dépasser 1.5Mo/S

 

Alors que les jeux demande 4Mo/S

 

Faut qu'on m'explique...

 

C'est une psTWO donc usb 2 ;)

D'ailleurs c'est pour cela qu'ils ont choisit cette console pour leur demonstration ^^' Je pense pas que ca fonctionnera bien sur une ps2 fat :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...