nonosto Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Chères amies, chers amis Je me prepare un disque dur externe multipartition, pour Free Mc Boot est ceque je peux mettre mes jeux sur la partition NFTS? Sinon pour les jeux de plus 4G on fait comment ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaoliAss Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Non, il faut que ce soit en FAT32. Pour les gros jeux, il te faut les convertir avec usbutil, qui va diviser ton jeu en fichiers ul.xxxx de taille max 1Go. Cherche du côté des tutos du forum pour utiliser usbutil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonosto Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PyGMy Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) [EDIT] Désolé, topic crée : "FreeMcBoot sur mc 128mb" Modifié le 12 mars 2013 par PyGMy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramzidjoudi Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji06100 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Salut a tous, voilà j'acheté un adaptateur memory card de marque under control. J'ai vu que je n'était pas le seul, mais je n'arrive pas à installer le driver sur mon pc... le périphérique n'est jamais reconnu. pouvez vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonixis Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Salut, J'ai écris un article sur mon blog qui explique comment faire et j'indique clairement qu'il faut un adaptateur officiel Sony car toutes les personnes qui ont essayé sans un adaptateur Sony se sont cassés les dents et n'ont pas pu faire la carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Effectivement avec un adaptateur sony ça fonctionne. Enfin quand ça veut J'ai essayé et j'ai du m'y reprendre à 5 reprises. Problèmes pour formater puis pour installé. Finalement j'ai réussi mais c'est affreusement long. Environ 6 min pour installer fmcb avec ulaunchelf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axellegrand Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 salut je suis un nouveau j'ecris dans l''espoir d'avoir une reponse cooool !!! je suis un nouveau je possède une pstwo v90004 avec une puce matrix infinity v1.93 je m'etais fai installer oplmais l'or d'une mauvais manip jai tous supp de ma mc et depuis je cherche comment reinstaller j'ai essayer beaucoup de tutto mai rien de ne marche mon dvd ne boot pas aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant