OBELINAGE Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 MERCI pour l'infos je me mets tout suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OBELINAGE Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 j'ai un disque PS2 NTSC que je veux jouer avec mon PS2 PAL mais il refuse, comment dois-je sy prendre? Ou comment les copier pour jouer sur la clée USB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Pour l'usb, il faut que tu les transfères avec usbutil et que tu les lances avec opl/usbextreme/ps2esdl, y'a des tutos sur ca dont un que moi j'ai fait, jettes-y un oeuil. Pour les gravés, faut les lancer avec le swap magic ou les patcher en pal (je ne sais pas je lance jamais de jeux ntsc gravés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OBELINAGE Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Merci je pense l'avoir reussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 De rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo09 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, je suis un nouveaux membre et je souhaiterais avoir quelques conseil . Merci d'avances pour l'aide que vous me fournirez. Alors voila il existe une technique qui permet d'installer FMCB via Pc grâce a l'adaptateur carte Mémoire PS3. ( J'ai essayer et sa fonctionne niquel ) Ma question c'est de savoir si les fichiers que vous mettez a disposition sur votre site peuvent être installer via le logiciel ps3mctools sur pc vers une CM? Ou bien a l'aide d'un clé USB et installer les programmes dont j'aurais besoin directement sur une carte mémoire qui possède déjà FMCB d'installer.Comment dois je procéder pour l'installation? En espérant avoir été le plus clair possible,merci a ceux qui me répondront . Bonne soirée. Modifié le 6 juillet 2012 par gringo09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalasaska Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Salut voilà un tuto pour installer des applis sur fmcb: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gringo09 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonjour Shalaska merci pour ta réponse , j'ai tester et sa marche impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounouch18 Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Bon je viens pour les news. Notre travail sur le secrman continue, les desassemblages s'enchainent et notre compréhension du décryptage et du fonctionnement de la signature s'améliore sans cesse. La mauvaise nouvelle tout d'abords : cdvdmania s'etait completement planté au sujet des fonctions du secrman spécial, elle ne sont nullement faites pour encrypter les données, donc nous ne somme pas encore pret d'encrypter nos propre elfs. Pour prouver ceci, je peut fournir ce que nous avons décrypté dans des secteurs cachés du DVD PLAYER UPDATE, En fait nous avons eu le fichier qui contient tout ce qui doit être installé sur la carte mémoire, et cela nous a permis de comprendre beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 une petite mise à jour des fichiers avec opl 0.9 serait pas mal :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant