Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Pour l'usb, il faut que tu les transfères avec usbutil et que tu les lances avec opl/usbextreme/ps2esdl, y'a des tutos sur ca dont un que moi j'ai fait, jettes-y un oeuil.

Pour les gravés, faut les lancer avec le swap magic ou les patcher en pal (je ne sais pas je lance jamais de jeux ntsc gravés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

je suis un nouveaux membre et je souhaiterais avoir quelques conseil . Merci d'avances pour l'aide que vous me fournirez.

 

 

Alors voila il existe une technique qui permet d'installer FMCB via Pc grâce a l'adaptateur carte Mémoire PS3. ( J'ai essayer et sa fonctionne niquel )

 

Ma question c'est de savoir si les fichiers que vous mettez a disposition sur votre site peuvent être installer via le logiciel ps3mctools sur pc vers une CM?

 

Ou bien a l'aide d'un clé USB et installer les programmes dont j'aurais besoin directement sur une carte mémoire qui possède déjà FMCB d'installer.Comment dois je procéder pour l'installation?

 

 

En espérant avoir été le plus clair possible,merci a ceux qui me répondront .

 

Bonne soirée.

Modifié par gringo09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens pour les news.

 

Notre travail sur le secrman continue, les desassemblages s'enchainent et notre compréhension du décryptage et du fonctionnement de la signature s'améliore sans cesse.

 

La mauvaise nouvelle tout d'abords : cdvdmania s'etait completement planté au sujet des fonctions du secrman spécial, elle ne sont nullement faites pour encrypter les données, donc nous ne somme pas encore pret d'encrypter nos propre elfs.

 

Pour prouver ceci, je peut fournir ce que nous avons décrypté dans des secteurs cachés du DVD PLAYER UPDATE, En fait nous avons eu le fichier qui contient tout ce qui doit être installé sur la carte mémoire, et cela nous a permis de comprendre beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...