Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

La meilleure solution pour hacker ta PS2 c'est y mettre une puce.

Sinon, si tu veux la solution la moins cher c'est installer le FMCB mais il faut soit posséder le swap magic, soit l'armax, soit une puce, soit un jeu avec un elf (mais faut faire du hotswap) ou alors demander à moi ou un autre installateur agréé de te l'installer.

Après si tu ne possèdes pas cela et que t'a peur de te faire voler ta carte bien que moi et d'autres installateurs soient sérieux, achètes soit une CM32 ou soit une carte FMCB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j ai tout a fait confiance au installateurs du forum s ils étaient malhonnête

:grr: le site n aurait pas ce succès mais comme je l ai dis précédemment je débute ,donc pour l instant en terme tech, j ai compris firmware et quelques autres comme downground etc.. donc faut y allais molo ;) quand on s adresse a moi mais je pense ne pas être le seul débutant du site ,je vais certainement opter pour une memor 32 et quand j aurai réussi a dompté la ps 2 , les termes et différentes manip, j'essaierai de m attaquer a ma ps3:heu:.donc pour en finir hier j ai recherché ou acheter une memor 32,mais gros flop même sur le shop tu site y en pas ,si quelqu un a un lien merci:wahou:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution m32 me paraissait plus simple a mettre en oeuvre que fmcb puiqu il necessite l instal de swap (dont je ne connait pas le fonctionnement)et peut être d autre choses qui me sont inconnues,mais si l instal est simple a réalisé pourquoi pas ,en navigant je n aio pas trouvé son fonctionnement et son instal a tu un lien ou un titre de sujet que je pourrai consulter,pour me donner une idée ,un truc simple car si c est farcie de terme info je vais encore passer 2 plombes a interroger mon ami gogol,merci excuse moi pour la réponse tardive,on m a donné le pouvoir de la force j avais commencé et il est assez prenant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la solution m32 me paraissait plus simple a mettre en oeuvre que fmcb puiqu il necessite l instal de swap (dont je ne connait pas le fonctionnement)

C'est pas compliqué à faire...

En revanche tu peux utiliser l'elf d'ESR et ça avec cette application y'a pas bsoin de swapper mais faut patcher les jeux et il y a moins de jeux compatible comparé au swap magic.

mais si l instal est simple a réalisé pourquoi pas ,en navigant je n aio pas trouvé son fonctionnement et son instal a tu un lien ou un titre de sujet que je pourrai consulter,pour me donner une idée ,un truc simple car si c est farcie de terme info je vais encore passer 2 plombes a interroger mon ami gogol,merci excuse moi pour la réponse tardive,on m a donné le pouvoir de la force j avais commencé et il est assez prenant.

Oui, c'est facile à installer, je te passe un tuto qui est sur mon site par MP mais bon je sais pas si tu vas comprendre c'est un peu près le même que sur Met@.

 

PS: Si t'arrive pas, envoie moi ta carte je l'installerai avec plaisir. :)

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...