Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager Posté(e) le 14 décembre 2009 ça mène à quoi le deuxième lien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager Posté(e) le 15 décembre 2009 Il s'agit du drivers du mémento pour le pc si celle-ci n'est pas reconnu lors de la connection USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager Posté(e) le 18 décembre 2009 mais il y avait pas encore un truc "memento" à utiliser sur la memor32? Et le petit fichier "patch" pour patcher les jeux et les faire reconnaitre en DVD Video? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draglor Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager Posté(e) le 19 décembre 2009 (modifié) tu cherche le bios , faut le 1.1 ou 1.2 si je me souvient bien je l'ai trouvé ici : https://www.quantronics.com.au/esupport/index.php?_m=downloads&_a=viewdownload&downloaditemid=29&nav=0 vala click sur download et faut meme pas s'inscrire tu pourras apres installation , demarre FMCB en dev 1 ou dev 3 suffit de le copier sur une clef usb ou la carte comme indiquer dans la doc de memento Modifié le 19 décembre 2009 par Draglor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 bon ca va raler mais j'ai demandé si les source du psx loader étaient dispo sur la page précédente , je trouve que dalle sur mon ami google donc si quelqu'un a l'info merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanarchyste Posté(e) le 28 décembre 2009 Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonjour à tous ! Serait-il possible de mettre le pack à jour avec la version de Open PS2 Loader 0.6 ? Merci d'avance ! Sinon y'a t'il un tuto expliquant comment remplacer correctement un homebrew du pack ? (par exemple pour que je le mettre à jour moi même !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Tout simplement il suffit grâce à uLaunchELF de remplacer le .ELF original (généralement stocké dans mc?:/BOOT ou mc?:/APPS) par la nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanarchyste Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Tout simplement il suffit grâce à uLaunchELF de remplacer le .ELF original (généralement stocké dans mc?:/BOOT ou mc?:/APPS) par la nouvelle version Ah c'est pas bête, je pensais que uLaunch servait uniquement pour lancer des hombrew, donc là en résumé tu me dis de me faire un copier coller via uLaunch en prenant l'homebrew sur ma clé USB et le mettre sur ma memory card à la place de l'ancienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 31 décembre 2009 Partager Posté(e) le 31 décembre 2009 Exactement. Pour accéder au menu du navigateur de fichiers de uLE appuie sur L1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanarchyste Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci beaucoup pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant