sephirothff Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 ptite question , le code source de psx launcher est dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 pour un usage sur memor32 vierge et neuve... Je dois quand même avoir des drivers pour la relier au PC? Je dois toujours la formater avant de la brancher au PC via la PS2? Et après, je fais quoi? J'ai juste à copier le pack sur la memor32 via le PC et le câble USB Why the guide is only in english??? You cant translate it in French too ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 9 décembre 2009 Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Bin alors on recherche pas? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-la-memor32-et-le-memento-95946.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 C'est "Et le memento" pas le FreeMCBoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Ben faut d'abord que t'installe memento ce qui te permettra d'installer FMCB Bon sinon Neme vient de lâcher au détour d'un topic qu'il avait repris le boulot sur FMCB et allait bientôt sortir une nouvelle version avec des fonctions inédites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Hello excelente nouvelle GnOm et merci a Nene pour avoir repris le boulot pour fmcb j' ai hâte de voir ca HIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Ben faut d'abord que t'installe memento ce qui te permettra d'installer FMCB Bon sinon Neme vient de lâcher au détour d'un topic qu'il avait repris le boulot sur FMCB et allait bientôt sortir une nouvelle version avec des fonctions inédites C'est le tout premier problème, memento = on peut plus le trouver! Ensuite, moi je pensais que via FMCB, on pouvait exploiter les 32Mo de la memor32 et installer tout ce qu'il fallait pour la transformer en Memory card auto booteuse... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 Oui on peut transformer la memor32 en carte mémoire normale avec FMCB. Mais il faut d'abord pouvoir lancer le programme d'installation de FMCB sur la PS2 pour pouvoir l'installer sur la memor32, et le moyen le plus logique est d'utiliser le firmware memento. Mais tu peux tout-à-fait installer FMCB sur ta memor32 avec n'importe quel moyen de boot (swap, faille PS1, etc.) Sinon apparemment une des nouvelles fonctions de FMCB serait une fonction de traduction des entrées de l'OSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Si quelqu'un a encore le fichier memento, ce serait bienvenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdvanS3b Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 Si quelqu'un a encore le fichier memento, ce serait bienvenu... Salut, J'ai uploadé le Memor32 Savegame Manager v1.3 à cette adresse Memor32 Savegame Manager v1.3 pour le driver va voir à cette adresse Drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant