Gn0m Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Ben la version metagames je crois que c'est la même que celle dispo sur sksapps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Je n’ai pas regardé, mais je ne pense pas qui on fait un pack identique au mien dans le sens qui l’a était prévu pour avoir des outils traduits en français. Sinon je vous annonce que dans la soirée je mets en place une mise à jour du pack, il comportera plusieurs bien sur plusieurs mise à jour, ainsi que le PS2 Loader qui sera remplacer par le Free USB Extreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 D'accord, j'avais toujours pensé que ces packs étaient des collaborations ! Enfin je n'ai jamais vraiment regardé de prêt, quand j'avais installé FMCB je m'étais fait un pack perso si on peut dire, donc en fait je sais pas trop ce que ça donne. Au fait hackchip, sur psx-scene il y a un topic qui recense des fichiers de configs de différentes langues pour les utilisateurs qui parlent mal anglais, et ils demandent s'ils peuvent mettre le .CNF de ton pack, est-ce que ça te dérange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 (modifié) Oui bien sur pas de problème. Je viens de mettre à jour le pack, et j’ai modifié l’Open PS2 Loader pour qui puisse charger le fichier de configuration dans le dossier APPS J’ai mis aussi à jour uLaunchELF en 4.40 et Configuration - Free McBoot v1.3 Version Custom Language & Skin @+ Modifié le 30 novembre 2009 par hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci pour les mises à jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Super ça sera utile pour les nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 (modifié) Sur ce que je constate je dirai pour tous ! Modifié le 1 décembre 2009 par hackchip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 toujours rien à espèrer pour les 9XXXX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Toujours rien et ça sera probablement toujours le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Restons optimiste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant