ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Ta console n'est pas compatible avec le fmcb car c'est celle de dernière génération avec le transformateur intégrer. En plus, c'est dit sur le tutoriel de GTO Dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploumpy Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour, J'ai acheté une carte FMCB sur Matashop, qui tardera pas à arriver dans quelques jours. J'ai plusieurs jeux chez moi, que je voudrai mettre sur le DD, mais j'ai lu que certains jeux ne marchaient qu'avec certaines version de HDLoader. Je me demandais si c'est possible de mettre d'autres versions en plus de celui présent dans la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Hello Ploumpy aucun soucci pour rajouter d'autre version de hdloader cherche sur le forum tout est explique comment faire.Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploumpy Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Ok merci de ta réponse, parce que j'en étais pas sur. Me reste plus qu'a attendre le colis et de configurer un peu tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mew14 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 thx bcp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 pourquoi ne pas mettre ce topic en sticky? ça éviterai aux nouveau d'ouvrir des sujets ou de poser les meme question concernant ce projet et ça éviterai aussi d'aller chercher ce sujet dans les pages des discutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Si seulement ça suffisait pour éviter aux nouveaux ce genre de trucs... Le problème de certains nouveaux c'est surtout qu'ils sonttellement sur-excités qu'ils ne prennent pas le temps de lire quoi que ce soit... Mais cela dit pourquoi pas un sticky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploumpy Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est quand même le topic officiel de Métagames, donc ça serait plus pratique de l'épingler. Parce que bon, quand j'ai écrit quelque post plus haut, le topic était en 3ème page, ça le fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 C’est fait, désoler de mon absence je suis pas mal occuper en ce moment pour mettre a jour le pack, je vous ferai signe d’ici quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tar Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 merci hackship pour le sticky je comprends pas l'anglais mais je vois que sur psx-scene ils mettent des versions de FMCB.CNF non-english et apparemment ils ont du mal a trouver une version fr traduite correctement, si tu veux tu peux leur mettre ta version et ça fera un + pour métagames voici le lien: Non-English FREEMCB.CNF Free McBoot configuration files, Please Share Yours! - PSX/PS2/PS3 Scene Newz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant