Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Svp, j'ai un nouveau problème, j'ai voulu installer la version normale de fmcb 1.8 sur ma carte mémoire 8mo mais je sais pas ce qui a planté, j'ai aucun "apps" et surtout j'ai pas moyen d'accéder à la configuration de fmcb ... Please help !

 

Avait tu assez de place sur ta mc ?

 

A tu l'aisser l'installation se finir jusqu'a la fin ?

 

Sinon ce que tu peut faire vu que freemcboot c'est installer , c'est de méttre le cnf et le dossier apps a la racine de ta clé usb.Comme sa t'aurra les elf sur la clé usb.

 

Télécharge sa => fichier de boot pour clé usb.rar

 

Copie le dossier apps et le cnf a la racine de ta clé usb.

Branche la a ta ps2 et démmarre ta console, et voila t'aurra toute les application utile.

 

Aprés soit tu garde cette config ou soit tu réinstalle tout en formatent ta MC lors de l'install.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre sa normalement tu devrait avoir la liiste des application.

 

Essaye en fesant reload configuration car peut étre que ta clé mets trop de temps a étre détecter.

 

Sinon refait l'installation en formatant ta MC et renomme freemcboot.elf en RESCUE.ELF pour qu'il se lance automatiquement au démmarrage.

 

édit:

ah c'est normal que sa marche pas vu que les driver usb n'ont pas du étre installer.

 

Bon ba il te reste plus qua refaire l'install depuis le début et n'oubli pas de formater la mc.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...