vegeta n1 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 D'après mes souvenir on peut recevoir Ubuntu, Kubuntu et Edubuntu gratuitement, mais oui les délais sont long...forte demande je pense due a la gratuité du CD et qui inspire plus confiance au amis que l'on voudrait "convertir" apres des probleme de disque dur ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est clair que depuis la fin de la version 7 le support du NTFS est intégrer, depuis je m'en sers pour dépanner des PC sous Windows grâce au Live CD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigo Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 bonjour, désolé de poser une question à la con mais c'est la dernière, promis une fois FMC installé sur la CM, il se lance tout seul au démarrage de la console, plus besoin de swap magic, et donc je peux lancer d'autres homebrew ou mes backups (patchés ESR) sans aucune manipulation ? je n'ai pas de swap magic, et j'ai l'intention d'acheter un ARMax (avec Max Media Player), pour installer FMC sur une V13 et une V14, merci de m'arrêter si je dis une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 désolé de poser une question à la con mais c'est la dernière, promis . une fois FMC installé sur la CM, il se lance tout seul au démarrage de la console, plus besoin de swap magic, et donc je peux lancer d'autres homebrew ou mes backups (patchés ESR) sans aucune manipulation ? Oui une foit installer il se lance tout seul , tu choisi tes hombrew avec le navigateur ps2 , et les jeux patcher esr se lance comme si c'était un jeu original. Tout sa a condition d'avoir correctement configurer FMCB . Si t'utilise un pack d'installation tout pret qui est dans le tuto , tout est déja configurer . je n'ai pas de swap magic, et j'ai l'intention d'acheter un ARMax (avec Max Media Player), pour installer FMC sur une V13 et une V14, merci de m'arrêter si je dis une connerie Ba si y'a les max média player c'est bon. Mais si tu doit acheter quelque chose je te conseil le swap magic , au moins avec tu est sur de pouvoir installer FMCB , (avec l'ar max sa merde des foit :pasmafaufe8:) . Y'en a a 20e sur métashop => MET@SHOP Sinon pour répondre a la question que tu a poster dans l'autre tuto. quelqu'un me confirme que ça fonctionne aussi avec l'AR Max et/ou Max 2 (pas Evo) mais avec le Media Player bien sur ? et sur la pstwo slim ? merci Comme dit au dessus c'est pas trés sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigo Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 ok merci je vois bien que le swap magic reste la méthode la plus utilisée, mais bricoler la console ça me dit trop rien, enfin je verrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Pas obliger de bricoler la console tu peux installer FMCB depuis une clé usb avec le swap magic sans rien démonter mais c'est vrai que du coup l'intérêt d'acheter un cd du swap magic baisse cependant ARmax je trouve vraiment que c'est de la m*****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigo Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Pas obliger de bricoler la console tu peux installer FMCB depuis une clé usb avec le swap magic sans rien démonter mais c'est vrai que du coup l'intérêt d'acheter un cd du swap magic baisse ah, j'avais pas compris ça, ça change la donne de toute manière c'est à usage "unique" alors que ce soit l'un ou l'autre... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milotic Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Salut, désolée d'avance de poser une question à la con, mais vraiment j'y connais rien ... Donc voila en clair j'ai acheté une ps2 avec un dd et une carte mémoire ou fmcb était déjà installé mais dans une version antérieure à la version 1.7 ... Et donc ça fait un moment que j'aimerais mettre à jour ma version, mais je sais pas du tout comment m'y prendre ... Si quelqu'un veut bien m'aider ce serait sympa, sinon tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Le meilleur c'est que tu lis le tutoriel. Sa simplifierai tous ^^ Le tutoriel, se trouve ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milotic Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 (modifié) Ouais thx je l'avais pas vu ... Mais le problème c'est que quand je lance le freemcboot.elf , bah j'ai rien d'autre qu'un écran noir ... (je suis surement pas douée mais bon) Edit : c'bon c'ok g.t.o m'a aidé sur le topic du tuto de fmcb. Modifié le 26 décembre 2008 par Milotic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant