hayraffi Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 merci hackchip mais justement on pe transformer un cd en dvd et je voulai savoir comment faire si quelqun sait?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 bonjour je voudrai savoir comment patché un jeu au format cd avec esr disc patcher car kan je le patch ya un message d'erreur donc il faudrai ke je tranforme mon iso cd en iso dvd comment faire svp Direction les tuto => https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-10-12-08-a-102839.html Utilise le tuto n°7 pour convertir t'on cd en dvd ensuite tu le patch . Il y a bien les sources de la 1.7 donc je me suis dis que l'on pouvais avoir les sources de la 1.8 sans trop de problème ! Il y a eu des probléme de vol avec un certains menbre de psx scene du nom de yeshuachrist / JESUSoCHRIST , c'est pour sa que les source de la 1.8 sont seulement disponible pour les menbre de confiance . C'est essentiellement pour changer le Splash Screen car j'aime bien customiser mes consoles et je me suis dis qu'il y a moyen de faire qque chose de simpa Je ne sais pas si tu sais mais freemcboot est sous license , et il est interdit de modifier le splash screen . Le splash screen est la pour donner du crédit au créateur , (jimmikaelkael et neme) et aussi pour enpéché certains personne de le vendre , c'est pour sa qu'il y a marqué "get it free at psx scene" ou méta selon la version que tu a . Mais malheureusement a ce que j'ai pu voir , certaine personne vende des carte mémoire avec freemcboot installer dessus au prix de 50 , 60euro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 50 à 60 euros la carte mémoire avec FMCB !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a de l'abus, entre 15 et 30 euros d'accord mais plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOI93 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Même pour 15 ou 30 euros cet delà pur CAROTE vu que cet GRATUIE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Même pour 15 ou 30 euros cet delà pur CAROTE vu que cet GRATUIE. Ouai mais quand t'as rien pour l'installer, t'es bien content de trouver une carte mémoire avec le FMCB dessus... Alors entre acheter un Swap Magic pour faire l'installation toi même qui revient a mini 20€; et acheter une carte mémoire prête, pour ma part, le choix est vite fait. Après, je suis du même avis que tac30100, 50 €, c'est complètement abusé; mais 30€, sachant que les carte mémoires neuves valent 20€, c'est pas si cher que ca au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Ouai mais quand t'as rien pour l'installer, t'es bien content de trouver une carte mémoire avec le FMCB dessus... Alors entre acheter un Swap Magic pour faire l'installation toi même qui revient a mini 20€; et acheter une carte mémoire prête, pour ma part, le choix est vite fait. Après, je suis du même avis que tac30100, 50 €, c'est complètement abusé; mais 30€, sachant que les carte mémoires neuves valent 20€, c'est pas si cher que ca au final. Je suis d'accord le programme est gratuit mais les carte ne le sont pas. C'est comme les distributions de Linux si tu les download que que tu les graves toi même c'est gratuit mais si tu veux une version déjà sur CD et toute prêt a utiliser alors il faut t'attendre a payer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Je suis d'accord le programme est gratuit mais les carte ne le sont pas. C'est comme les distributions de Linux si tu les download que que tu les graves toi même c'est gratuit mais si tu veux une version déjà sur CD et toute prêt a utiliser alors il faut t'attendre a payer un peu. non l'envoi de CD linux est totalement gratuit;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 non l'envoi de CD linux est totalement gratuit;) alors dit moi qui est ton fournisseur parce que moi je n'ai jamais vue de distribution que lachat de cd/dvd était gratuite. il y a toujours des frais (minime) mais ils sont bien la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Je pense qui veut parler d’Ubuntu Par contre le délai de réception est très longue, voila le lien pour les intéresser => https://shipit.ubuntu.com Les autres grandes distributions sont payantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obix Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Ubuntu, tu peux recevoir les CD gratuitement, faut pas être presser mais c'est gratuit puis de tte façon, pour le prix d'un CD... Enfin, la on dérive un peu du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant