Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Nickel encore merci pour cette traduction, j'ai changé le chemin, donc maintenant il fait une lecture ici :

 

mass:/APPS/FMCB_CFG.LNG
mc0:/APPS/FMCB_CFG.LNG
mc1:/APPS/FMCB_CFG.LNG

 

Le nom du fichier a aussi changé.

Je vais si j'ai le temps intégrer le Skin d'uLaunchELF dans le FMCB CFG. :rox:

Le fichier est dans le pack MetaGames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien :D

 

 

Sinon j'ai remarquer un petit probléme a cette écran ou il y a écrit hacked osdsys et configure item 1.

 

 

Lors de la traduction je n'ai pas trouver de ligne correspondant a "configure item 1" mais juste celle qui correspond a "hacked osdsys" donc sa écrit 2 foit la méme chose a l'écran.

 

Alors une foit traduit a l'écran sa donne.

 

osdsys hacker item :marche

osdsys hacker item 1 :ulaunchelf

 

sa serait mieut si il serait écrit .

 

osdsys hacker :marche

configurer item 1 :ulaunchelf

 

Mais on peut pas c'est pour sa que j'ai écrit osdsys hacker item .

 

 

Sinon sms 2.9 rev 1 est disponible .

Je l'ai modifier comme tu la fait pour la 2.9 pour qu'il cherche le fichier langue dans mc0:/APPS/SMS.lg au lieu de MC0:/SMS/SMS.lng.

Si tu veut l'ajouter au pack il est la => SMS Version 2.9 (Rev.1) modifier.elf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de corriger le problème, voila le lien => MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Je t’ai mis ton ficher traduit pour que tu puisses traduire cette ligne.

En ce moment je galère pour faire une fonction de check d’un fichier LNG ou JPG, je n’arrive actuellement pas à faire une return avec le fichier trouver dans une liste qui ce trouve dans un tableau, si je m’ai le lien dans un char sa passe très bien, mais pas avec ma fonction pour qui soit utiliser dans le lang.c, et draw.c :snif:

Je vous tien au courant une fois réussi, car avec la bannière et ta traduction sa vraiment de la gueule. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait=> Configurator 1.3beta6 Version Custom Language.rar

 

Je vais encore t'ennuyer car je viend de m'appersevoir que le titre ne se traduit pas , on peut le traduire en éditant l'elf décomprésser en hexadécimale , mais se serait mieux que tu le fasse depuis la source .

 

Sinon j'en ai profiter pour modifier ces ligne qui me plaisait pas :

 

Sauter les mise a jour des mc

Sauter les mise a jour du hdd

Sauter disc boot

Sauter logo sony

 

par

 

Ignorer les mise a jour des mc

Ignorer les mise a jour du hdd

Eviter le boot du disc

Passer le logo sony

 

Sa fait mieu comme sa :D

 

Voila sinon bonne chance pour inclure les screen.;)

 

 

 

 

@jimmikaelkael si il passe par la .

 

C'est quoi erl project , j'ai vu sa sur t'on 4shared mais je peut pas m'amuser a éssayer vu qu'il y a un mdp pour le dl comme pour tout le reste. :cry:

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial content de te retrouver G.T.O j'ai eu peur qu'il te sois arriver la même chose qu'à Sir Jaguar. Sinon je voudrais savoir vu que la scéne Free MC Boot et Esr évolue puis sans formater évidement ma MC mettre à jour ces deux outils en les mettant directement sur ma clé USB ?

 

Et une autre chose qui m'intrigue je me suis acheter dernièrement pour ma compagne DW 6 et j'ai remarqué que les cinématiques ramer comme pas possible déjà dans les combats ou il y a trop de personnages ça lag à mort alors là je te raconte pas tu croirerais des cinématiques en bullet time. lol

Tu penses que ça peut venir de quoi ? Du processeur pas assez véloce de notre PS TWO ?

 

A pluche G.T.O

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.:hello:

 

C'est génial content de te retrouver G.T.O j'ai eu peur qu'il te sois arriver la même chose qu'à Sir Jaguar.

 

Hola parle pas de malheure , non j'était juste absorber par la ps3 :love:.

 

Sinon je voudrais savoir vu que la scéne Free MC Boot et Esr évolue puis sans formater évidement ma MC mettre à jour ces deux outils en les mettant directement sur ma clé USB ?

 

Pour se qui est de esr , oui tu peut le méttre sur ta clé usb et reconfigurer freemcboot avec freemcboot configurator pour qu'il le lance .

 

Mais pour ce qui ai des freemcboot si tu veut passer a la 1.8b tu sera obliger de le ré-installer.

Mais tu sera pas obliger de formater.

Pour sa prend un des pack dispo dans le tuto ou en premier page de se topic et extraire le sur ta clé usb.

 

La tu lance launchelf et pour éviter d'avoir des résidu de l'ancienne version tu va dans ta mc et t'éfface le dossier APPS et BOOT (n'éfface surtout pas beexec et sys conf) et la tu lance desuite l'installateur de freemcboot.

Ensuite tu choisi t'on mode d'installation normal ou multi et pendant l'install il va te demander si tu veut écraser t'on ancienne configuration donc la tu choisi ok pour écraser et c'est bon.

 

 

Et une autre chose qui m'intrigue je me suis acheter dernièrement pour ma compagne DW 6 et j'ai remarqué que les cinématiques ramer comme pas possible déjà dans les combats ou il y a trop de personnages ça lag à mort alors là je te raconte pas tu croirerais des cinématiques en bullet time. lol

Tu penses que ça peut venir de quoi ? Du processeur pas assez véloce de notre PS TWO ?

 

 

Sa peut venir de la gravure mauvais média ou graveur .

Sinon tu la essayer avec le swapmagic ? Car j'ai remarquer que esr avait parfoit du mal avec certains jeu alors que c'est méme jeu passe trés bien avec le swap.

 

Sinon sa viend du jeu il est maudit :lol: par exemple moi j'ai need for speed carbon , qui fait que lagger pendant le jeu (la voiture s'arréte et il y a marquer chargement ), aussi bien avec le swap que avec esr , pourtant la gravure est bonne est tout est nikel , mais bon ... sa veut pas ... obliger d'utiliser l'original ou di jouer sur le dd.

 

Voila @+ :jap:

 

 

 

 

 

 

Edit:

 

@Hackchip

 

Pourquoi ne pas poster ta version custom langage (celle sans skins) sur psx scéne sur ce post ?

Free McBoot Configurator - Page 7 - PSX/PS2/PS3 Scene Newz

 

Si tu veut je peut m'en charger .

Sa éviterai surment de futur malentendu .

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf je suis rassuré que tu ailles bien car c'est net que ça faisait un moment que l'on ne t'avait point vu mais maintenant on sait que la coupable c'est ta PS3. lol.

 

Sinon merci pour tous ces renseignements pour FRee MC Boot et Esr je ferai tout ça dès que j'aurai un moment.

 

Sur ce passez un bon week-end les gars et à bientôt.

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...