Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Juste pour vous prévenir que le Configurator 1.3beta6 Version Custom Language est en cour de développement, et avance très bien, j’ai déjà mis en place la fonction pour remplacer les textes fixes, il me reste à faire un appel externe pour le customiser vous-même, et enfin mettre en place les variables. ;)

D’ailleurs si jimmikaelkael passe par là, sa sera bien si il serait OK de l’inclure à une nouvelle révision du FMCB, car le fichier sera appeler à ces 3 chemins :

 

mc0:/SYS-CONF/FREEMCB.LNG
mc1:/SYS-CONF/FREEMCB.LNG
mass:/FREEMCB.LNG

 

@+

Modifié par hackchip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, je viens d'installer la version 1.8 mais avant (je me souviens plus de la version que j'avais) lorsque je mettais la console sous tension, j'avais "setter" l'option pour que le fichier mc://BOOT/BOOT.ELF passe en premier, ensuite si je mettais la cle USB il allais sur mass://BOOT/BOOT.ELF mais maintenant c'est un écran avec le Browser et etc... Comment faire pour qu'il exécute un .ELF tu suite sans rien demandé???

 

FIRE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

si j'installe le MC Boot sur une cheap-chinese-64Mb (je sais j'aime le risque :D ), je peux encore utiliser le "reste" de la carte pour faire des sauvegardes ? j'attends mon AR Max pour faire l'install ;)

 

merci ;)

Bien sur !

Cela occupera juste quelques méga de ta carte mais le reste sera dispo !

Attention toutefois car installer Free MC formate la carte mémoire. Donc si y a des sauvegarde sur la carte, il faut les... sauvegarder ou ne pas formater !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur !

Cela occupera juste quelques méga de ta carte mais le reste sera dispo !

Attention toutefois car installer Free MC formate la carte mémoire. Donc si y a des sauvegarde sur la carte, il faut les... sauvegarder ou ne pas formater !

 

sa formate rien du tout c'est toi qui le fait "manuelement" avant l'installation si l'envi te prend mais sinon non :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...