Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Hooooo mais faite moi confiance didon.:D

Le Configurator 1.3beta6 est un Fork d’uLaunchELF, donc c'est normal que tu à des fichiers en plus qui ne servent pas, regarde le MakeFile et tu verras que le fichier n’est pas compiler.

Ensuite relisez plus doucement ce que j'ai dit deux fois, c’est des commentaires vides mis exprès par l'auteur pour qui l'est un repaire de ces Prints.

C'est bon maintenant? :reflexiomo6: :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooooo mais faite moi confiance didon.:D

Le Configurator 1.3beta6 est un Fork d’uLaunchELF, donc c'est normal que tu à des fichiers en plus qui ne servent pas, regarde le MakeFile et tu verras que le fichier n’est pas compiler.

Ensuite relisez plus doucement ce que j'ai dit deux fois, c’est des commentaires vides mis exprès par l'auteur pour qui l'est un repaire de ces Prints.

C'est bon maintenant? :reflexiomo6: :DD

 

Comme le dit Hackchip, le code placé entre /* */ sert au debug pour le développeur ou les fonctions de uLe non-utilisées par le développeur. Ce qu'il faut traduire, ce sont des chaines de caractères présentes dans le code lui même. Je pense que l'idéal est de créer des fichiers .lng que l'on inclut dans le config.c (#include) et d'utiliser des constantes dans celui-ci (#define). Je vais y jeter un oeil dés que je sais.

Modifié par abobier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...