Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Merci beaucoup pour ce gros taf, ça fonctionne très bien...par contre je me demandais si c'etait possible de préparer une carte memoire pour les console NTSC US á partir d'une PAL E car j'ai essayé d'injecter le dvdplx.elf US pendant l'installation mais il ne fonctionnne pas avec ma console PAL.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!!!

J'ai une petite question:

Puis-je installer directement free mc boot sur une memor32?

Si oui,comment,car je n'y arrive pas !faut t'il renommer le fichier?Ou le transformer?MERCI!!!

PS:si vous pouviez me répondre clairement sa m'arrange,car je ne suis pas un expert!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, OUI

Suis le tuto de g.t.o :https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-6-et-esr-0-9a-102839.html mais tu installes FMCBOOT directement sur ta memor.

Sinon en resumé, tu places sur ta memor un dossier appelé BOOT dans lequel tu places ulaunchelf que tu renommes en BOOT.ELF. Tu lances ulaunch en appuyant sur R1 au demarage et tu lances FMCBOOT que tu auras mis sur une cle usb. Formates ta memor depuis FMCBOOT et lance l' installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK!!!!J'avais pas fait comme ça,j'ai bien crée un dossier boot,dedans j'ai mi un fichier elf que j'avais renommé(j'ai mi un des fichier elf du dossier de free mc boot,en l'occurence free hd loader)et j'appuyais sur R1 au démarrage ,et rien ne se passait!!!Si,y'avais un écran noir!Donc il me faut une clef usb.....

Quand tu dis "formate ta memor depuis fmcboot",sa veut dire que sur ma télé,j'aurai accès à tout les fichiers elf,et que j'ai plus qu'a choisir lequel je désir (apparemment on peut en mettre 4 différent sur la memor32)

Sinon,lequel sert à traduire les jeux en français?Mercid'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je penses que tu es "hors-sujet", Fmcboot et memor sont deux facons de lancer des fichiers .elf. Si tu installe Fmcboot sur ta memor, il te faut d' abord effacer le firmware memento en formatant la memor pendant l' installation. Si tu veux juste jouer au jeux multilingues que la memor lance automatiquement en anglais, il te faut allumer ta ps2 avec le capot ouvert, quand tu arrives au navigateur, tu fermes le capot et le backup se lance en francais.

Perso, j' ai installe Fmcboot sur ma memor car il lance les backup directement en francais grace a ESR et il y a une meilleure compatibilite, en plus ESR est compatible avec les backups patchés avec memento.

Si tu ne veux pas installer Freemcboot, tu peux renommer esr en BOOT.elf et appuyer sur R1 (je ne sais pas si tes jeux seront en francais),dans ce cas il te faut poster dans la section memor32 ou creer un topic si tu as d' autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...