Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Si c'est pour une utilisation personnel pas de souci, par contre si c'est pour à la suite le partager, il faudra (si tu veux rester en bon terme avec tout le monde) inscrire les auteurs du Free Mc Boot.

En gros tu peux t'amuser à changer le logo et compagnie, mais les pseudos jimmikaelkael et Neme doivent être visuel. ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello svp comment faire fonctionner buzz pop et hollywood avec free MC boot 1.7 ca

Je ne comprends pas ta question... Je joue à ces 2 jeux sans soucis.

Tu as des freezes pendant le jeu (comme quand il est sur le disque dur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j' ai une question pour Hackchip.

Quelle est la version d' ESR inclus dans unlaunch 21plus? Je m' explique : mes backups de Pes8 et Star wars ne passent qu' avec cette version, ni avec direct , ni direct off, ni mccard ni esr9b. Quel est ce tour de magie et quelle est cette version???? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens ne ce sont pas fais chier a faire un outils pour kon change leur logo et fasse semblant que ca soit toi qui l'ai fait ;) a bon entendeur .. salut ;)

 

Le problème avec les forums en règle générale, c'est qu'il y en a toujours qui parlent pour ne rien dire...

Juste pour info, ça peut ouvrir l'esprit:

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-personnaliser-votre-hdloader-v2-3-a-64788.html

Une fois que je sais que c'est jimmikaelkael et Neme qui ont créé l'outil, je n'ai pas besoin qu'on me le rappelle à chaque lancement de la console, et c'est pas pour autant que je ne respecte pas leur travail. T'as déjà lu "Bill Gates" écrit quelque part en démarrant ton PC ?

Personnellement, ce qui me plait dans le hack, c'est quand il passe le plus inaperçu possible, c'est pourquoi je voudrais mettre un logo SONY à la place.

 

Si c'est pour une utilisation personnel pas de souci, par contre si c'est pour à la suite le partager, il faudra (si tu veux rester en bon terme avec tout le monde) inscrire les auteurs du Free Mc Boot.

En gros tu peux t'amuser à changer le logo et compagnie, mais les pseudos jimmikaelkael et Neme doivent être visuel. ;)

 

Je suis on ne peut plus d'accord avec toi et je te salue pour ton ouverture d'esprit ;)

c'est justement dans le but d'en faire une utilisation personnelle, tout comme je l'ai fait en customisant mon HD Loader, sur lequel ton nom n'apparaît pas, mais que je suis le seul à utiliser.

 

Je suis donc à la recherche d'un outil similaire pour FMCB, s'il existe, ou le cas échéant, des outils (et un tuto) permettant de le faire manuellement.

Modifié par Goldo_Sainto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ça, sinon c'est la version ESR beta r9b dvdv direct.

Essaye à ce moment de lancer l'un de tes fichiers avec uLaunchELF, et tien nous au courant.@+

A bon, j' ai peut etre mal teste, je vais re_essayer et je te dirais quoi.

Merci pour ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...