Aller au contenu

Projet Free MC Boot pour toutes cartes mémoires ...


hackchip

Messages recommandés

Oui ca marche pas mal, mais il reste encore quelques bugs :

 

- COGSWAP se charge pas, cela est dû au fait que le loader se charge à 0xb0000 tandis que COGSWAP se charge à 0xe0000, et du fait que le loader unpacké a grossi, dans la 1.7, cogswap ecrase une partie du loader en se chargeant, et bien sûr ca plante...

J'ai bougé le loader FMCB à 0x90000, et cela semble bien fonctionner maintenant.

 

- Jeux PS1 lancés en FastBoot sur NTSC et certains types de cables : le blanc est remplacé par du magenta dans les jeux.

 

Donc si quelqu'un ayant un jeu PS1 ou démo peut me tester ce petit elf, ca serait cool :)

Donc il est sur mon espace metagames : Fichiers Web jimmikaelkael

 

L'elf se nomme ps1disc.elf, il faut juste le lancer avec uLE et en ayant un disque PS1 inséré au préalable.

 

Il faut voir si il lance bien le jeux PS1, en me détaillant ce que vous avez vu.

Il faudrait voir aussi ce qu'il fait dans le cas d'un CD Audio, en me détaillant ce que vous avez vu.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai tester avec les paramètres par défaut et fastboot on

 

Avec un Jeu PS1:

 

je lance ma console j'appuie sur R1 puis sa me met uLe je lance l'ELF j'ai ensuite PS1 Disk detected.. puis j'ai le logo sony computer entertainment (je c'est plus comment sa s'écrit :lol:) et sa se lance.

 

Avec un Cd Audio:

 

pour le cd audio pareil au lieu de se lancer sa me met le lecteur audio normal quoi :lol:

 

PS: si quelqu'un connaitrait un ELF qui permettrait comme codebreaker de mettre des codes et de le lancer avec ESR et en pal aussi sa serait encore mieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AdvanS3B ;) toujours là :)

 

Pourrait tu tester celui-ci :

http://metagames-eu.com/membres_metagames/jimmikaelkael/disc_test.rar

 

Il y a 3 elf dedans, numérotés 1 à 3.

Si tu peut les essayer dans l'ordre des numéro.

 

Pareil que le test précédent, il faut avoir inséré le disque PS1 au préalable (le test de disque PS1 suffira).

 

Il faudrait que je sache lequel de ces 3 boote le disque PS1 le plus rapidement.

Si il ya en à un qui "passe" le logo Sony Computer Entertainment, c'est encore mieux.

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Tests j'ai :

 

Avec un CD audio

 

1-J'ai PS1 Disk detected.. puis pas de logo mais passe par l'OSDSYS on voit les écrit mais passe direct à la lecture du cd.

2-J'ai PS1 Disk detected.. puis pas de logo et passe direct à la lecture du cd.

3-J'ai PS1 Disk detected.. puis je suis au navigateur et plus rien.

 

Avec un CD PS1

 

1-J'ai PS1 Disk detected.. puis pas de logo mais passe par l'OSDSYS on voit les écrit mais passe direct à la lecture du Jeu.

2-J'ai PS1 Disk detected.. puis pas de logo et passe direct à la lecture du Jeu.

3-J'ai PS1 Disk detected.. puis je suis au navigateur et plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...